Vous n'êtes pas identifié(e).
Un bon anniversaire à la plus bavarde, la plus redoutable manieuse de poêle, de notre confrérie.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bon anniversaire Ismène !!
Bon anniversaire, Ismene !!!!
Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier
Bon anniversaire Dame Ismene, til hamingju með afmaelið ! Comme qu'on dit par chez moi.
Mais Cyian, étant ce qu'il fut toujours, ne peut s'empêcher de rajouter, poings sur les hanches :
Cela vous fait de l'âge, maintenant, il va peut-être falloir penser à vous trouver un brave hobbit, hein ?!
Puis il se retourne et fouille dans son sac.
Où ai-je mis mon cadeau... au début je pensais à des fleurs... mais en même temps à quoi bon cueillir des fleurs et prendre le risque de vexer un elfe quand on peut les peindre. Les fleurs, pas les elfes... Non, c'est pas ça... l'autre poche... Et puis ça dure plus longtemps... ah, voilà !
Rayonnant, il tend à la jeune hobbite une petite toile, grossièrement empaquetée.
C'est pour vous !
Dernière modification par Cyian (28-03-2010 17:50:00)
Bon anniversaire Ismène.
Je vous offrirez un cadeau bien entendu, un très beau cadeau, oh que oui.
Liam ne put s'empêcher de rougir quand il entendit sortir de la bouche de Cyian:
« il va peut-être falloir penser à vous trouver un brave hobbit, hein ?! »
"Plon."
Ce fut aussi léger que ca. Un bruit mat, sourd, étouffé. Presque un battement de coeur. Une crêpe que l'on retourne sur sa poêle, le muffin qu'on laisse tomber par mégarde...
Ou une hobbite s'évanouissant, les bras chargés de cadeaux.
"Plon."
Juste la manifestation silencieuse de la joie infinie d'Ismène Aigue-Marine Tourtensac.
[HRP] Z'etes fouus, tous ! merci merci merci !! Cyian, j'adore ma signature, j'en suis fière, mais d'un fier !! .... Tu es vraiment très doué, j'sens que tu vas te faire passer des commandes ! A commencer par un avatar assorti, hihihi, obligé ! ^_^ Merci mille et une fois, mon grand, pour cette très très jolie surprise. C'est tout simplement parfait. Et puis merci à tous ceux qui ont souhaité un anniv à ismène, qu'ils aient ou non offert quelque chose ^^ Merci aussi à ceux qui ont pensé à sa joueuse , puisque c'est un double anniv en ce jour... Ca fait chaud au coeur...
Allez, Muffins pour tout l'monde, c'est ma tournée ! [/HRP]
Très jolie signature ! Joyeux anniversaire !
[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]
(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck
Hultrin n'était pas passé par la Halle ce jour-ci mais avait cherché la douce Ismene dans toute la comté et l'avait enfin retrouvé. tout cette cavalcade pour lui offrir quelques menus présents
Passant le lendemain sur la Halle, il décida de laisser quand même un petit mot pour cette si jolie et charmante hobbite. Il prit sa plus belle plume et s'appliqua :
Douce Ismene coeur de soleil,
La malice brille en votre oeil
et l'amour en votre sein,
Vous êtes pour nous un joyaux,
Plus brillant que celui du Nauglamir.
Votre rire joyeux, nous emporte par delà les cieux.
Merci d'être avec nous.
*Signé* Hultrin Forgecendre, Lieutenant de la Garde du Mithril et à jamais votre serviteur.
Joyeux anniversaire mon petit muffin aux mures !
[HRP]
Rhooo la belle signature !!! Vraiment !