La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 25-08-2007 13:23:52

Wiljaning
Echevin

Ressources et objets fabriqués

Mes biens chers compagnons,

J'avais lancé un appel au secours au sujet de mon art du tailleur, pour lequel j'estimais mon niveau bien faible.
Grâce à vous, et à vos dons, j'ai réussi à rattraper mon retard.
Désormais, je devrais pouvoir me débrouiller avec ce que je ramasserai sur les dépouilles d'animaux. Oh, bien sûr, si vous avez du cuir en trop, mais c'est aussi vrai pour toutes les ressources en général ou objets fabriqués, il est toujours bienvenu de les laisser en dépôt en priorité à l'hôtel des ventes de confrérie. On ne sait jamais, ils pourraient servir à un compagnon dans le besoin.
Ensuite, si l'objet ne s'est pas vendu en confrérie, libre à vous de chercher à en tirer profit à l'hôtel des ventes général !

Bien amicalement,

Wiljaning

#2 25-08-2007 17:34:14

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Re : Ressources et objets fabriqués

Cerealdor est tailleur également mais que c'est dificile de trouver des objets rare pour fabriquer des objets.

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#3 25-08-2007 17:36:38

Wiljaning
Echevin

[HRP]Oui, j'ai le même problème : j'ai pas mal de recettes uniques avec à la clé de belles armures, mais elles réclament des trophées rares que je ne trouve jamais... Dommage, car j'en ferais bien profiter la Confrérie.

#4 25-08-2007 19:37:54

Tomislav
Echevin

(le systeme de trophée rare a changé! les anciennes recettes marchent toujours mais on devrait en trouver des equivalentes avec de nouveaux objets rares mais generiques qu'on devrait trouver beaucoup plus facilement)

#5 25-08-2007 20:19:47

Willoz
Voyageur de passage

Tomislav a écrit :

(le systeme de trophée rare a changé! les anciennes recettes marchent toujours mais on devrait en trouver des equivalentes avec de nouveaux objets rares mais generiques qu'on devrait trouver beaucoup plus facilement)

pas tout compris la ... c'est a dire:  objets rare mais générique ?

Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes

#6 25-08-2007 20:53:35

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Menelhên se plonge dans ses grimoires : "Il semblerait que les trophées rares ne seraient plus trouvable que sur une seule créature mais pourraient être produits par plusieurs d'entres elles"

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#7 29-08-2007 18:30:17

Tomislav
Echevin

Voila, pour les anciens objets uniques pas de changements, l'ingrédient unique se trouve toujours sur les même monstres nommés.
Pour les nouvelles recettes, tous ces même monstres nommés donnent en plus un éclat de pierre précieuse (ex: eclat de béryl), et cet éclat est l'ingrédient unique de tous les objets d'artisanats de la même tranche (ex: l'eclat de beryl est l'ingrédient unique de toutes les recettes uniques de niveau maitre: bijouterie, ferronnerie ect..).

Pied de page des forums