La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 01-04-2010 17:27:41

Frangipane
Compagnon

Re : L'auberge des Quatre Vents

Frangipane lève un sourcil curieux et surpris vers Pilupouck...

Euh... dites... C'est pas un peu tôt dans la journée pour picoler, Cousin?

[HRP]

La police c'est Blackadder, lelogo c'est ça :
Triba_Black_Dragon-logo-E6A9E6514B-seeklogo.com.gif avec lequel j'ai juste fait ça :
logodragonteint.jpg
J'arrivais pas à en trouver un assez grand sur votre forum que je ne connais pas encore assez alors j'ai tenté de faire ressemblant à votre en-tête de forum.

[/HRP]

Dernière modification par Frangipane (01-04-2010 17:28:13)

bannerlf.jpg

#14 03-04-2010 19:39:04

Frangipane
Compagnon

Frangipane passe près du Dragon Eteint, et ne résiste pas... Elle se glisse subrepticement dans les locaux, et épingle sur le mur l'affiche suivante, ornée de deux dessins effectués à la va-vite la veille, au fusain et aux craies de couleur, ainsi qu'un court texte expliquant les circonstances des-dits dessins...

Aughaire, ce vendredi 2 avril, dans l'après-midi... J'avise un corps, couché au pied d'une tente, je me précipite, craignant le pire, les morts et les blessés sont nombreux dans ces terres dévastées par la guerre et l'horreur.

cerisette1.jpg

Mais une fois à porté de son... Voilà que j'entends un ronflement délicat s'échapper de lèvres béatements souriantes...

cerisette2.jpg

Quelle n'est pas ma surprise de voir ronfler à même le sol Dame Cerisette, mais si, elle-même! Et après, on se plaint que les hobbits soient insortables...

Dernière modification par Frangipane (03-04-2010 19:40:19)

bannerlf.jpg

#15 03-04-2010 20:18:56

Tomislav
Echevin

ha ha!
Ha bravo!

#16 03-04-2010 21:41:18

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Rhooooo.... Ben euh.... y faisait chaud, et pis...euh, ben je sortais d'un p'tit grignotage, alors euh...ben j'digérais quoi !

1390-cerisette.png

Pied de page des forums