Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP] Noté Tomi, je rajoute dès que possible.
C'est fait.
Alors :
 Griffe palmée mortellement aiguisée de tortue sanguinaire : bijoutier 
 Enorme queue de drake : bijoutier
Ces 2 trophées couvrent l'ensemble des recettes niveau artisan ( celles avec du platine, adamantin) pour rajouter les 44% crit. (fini les tresors des galgals qui servent pour les bijoux en argent et or)
Griffes d'ours tres aiguisées pour les critiques menuisier
Je dois pouvoir faire une petite base de données toute simple que les membres pouraient mettre à jour qu'en pensez vous ?
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Oui en effet très bonne idée, Avoine !
Ne pourrais-ce pas d'ailleur s'integrer avec le LOTRO cartographe? Si je cherche un trophée rare, je recherche dans la carto, et je trouve ou je dois allez chasser. D'ailleurs ca me fait penser de dire que je ne pense pas avoir vu la possiblité d'ajouter des spots de mobs dans LOTRO carto, c prévu?
Oui bonne idée pour le Carto je vais vois cette possibilité, mais c'est l'un ou l'autre que préfèrez vous ? dans le carto ou sur le web ou les deux ?
PS : J'avais pas vu Nanesse que tu faisait partie des Beta testeurs du LOTRO Carto je viens de m'en rendre compte ce matin.
Quel est ton pseudo de saisie ?
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
[HRP] Nanesse si je ne me trompe pas, mais j'avoue ne pas avoir encore très utilisé cet outil, j'ai eu peu de temps à consacrer à LOTRO la semaine passée. Je vais me rattrapez dès ce soir ! [/HRP]
Ha oui pour ta question, Avoine, voici ma réponse: ne surtout pas dupliquer l'information sous peine de ne pouvoir la maintenir adequatement !
Donc soit dans LOTRO, soit sur le site. Pour moi, Lotro est un bon candidat pour devnir à terme une DB unique... Mais je voudrais savoir ce qu'en pensent nos très estimés confrères?
Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui pourrait rendre service à pas mal de monde.
Normalement ça devrait faire le bonheur de pas mal de monde.
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
Excellente base de donnée!