Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Grommèle Je suis toujours à la recherche de ce fichu paquet que les gobelins m'ont volé... Au dernière nouvelle il serait caché au fin fond de "Urugarth"...
[HRP]
J'ai crée un event sur LOTRO.fr voir sur le téléscripteur au dessus du message à la date de ce samedi avec le nom de la dite instances !!! Venez nombreux. Pour le moment il manque un gardien/sentinelle, un MDS et un menestrel. mais les autres sont aussi bienvenue.
Je vais ENFIN pour boucler les deux quêtes de classes si ca se fait !!!
[/HRP]
Ha Urugarth, y a de quoi faire [HRP : et de quoi s'amuser ! Inscrivez vous : dés le lvl 45 !] Malheureusement je ne serai pas des les parages ce WE.
[HRP]
Je pars en Normandie avec les chevaux de mon club. Au programme : cross, batifolage dans la campagne normande et baie du Mont St Michel !
Oh elle est là ton annonce !!! Euh, j'ai déposé une annonce ouverte dans la salle d'arme. Mais euh... moi j'ai Carn Dum à faire aussi avant.
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
[HRP]
Je propose d'en faire un Vendredi Soir, on fait Carn Dum et urugarth. Mais Carn Dûm j'ai déjà fait sauf le boss final, on a planté le script dans les salles piégés... Faut rentrer en groupe sinon à deux contre cinq, tu reste bloqué dans la salle en laissant les monstres coincé dedans... Chouette...
EDIT : Ah bien je l'ai fais coïncidé avec le marché de grand'cave... Le crétin de took !!! ^^
J'aime bien ton saucisson Pilunas, c'est censé représenter le "Baton de Berger du Vieux Bill de la Comté"
[/HRP]
Dernière modification par Nordolo (13-04-2010 19:22:00)
Pages : 1