La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 22-04-2010 10:24:11

mellio
Compagnon

Des jours difficiles

[HRP]
Eh bien, la technologie ne m'a pas épargné ces derniers jours. Le réseau ADSL n'aime pas les volcans apparemment (je sais, il n'y a pas de rapport!), mais mon avion, lui, il plaisante pas avec çà (bloqué 3 jours à Bangkok). Bien, suite à problèmes de ligne en montagne, la situation semble revenir à la normale ce matin, et donc je vais pouvoir me connecter à nouveau.
Cependant, je serai moins présent, car des activités IRL me phagocytent mon temps libres.
Pour Tomislav, désolé de n'avoir pu être présent pour le marché de Lamenuir, comme initialement prévu.
Bon, là c'est maintenance... mais à très bientôt.
[HRP]

3661-mellio.png

#2 22-04-2010 11:01:39

Morb'
Voyageur de passage

Re : Des jours difficiles

Ton avion? t'es pilote?

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#3 22-04-2010 13:09:05

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Certainement. D'ailleurs si vous voyez un 747 qui fait des looping c'est surement mellio qui s'entraine à esquiver les Nazgûls big_smile

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#4 22-04-2010 13:35:08

Morb'
Voyageur de passage

Bah j'prennais pas l'avion, mais là, j'ai encore moins envie smile

n'aime pas les volcans apparemment (je sais, il n'y a pas de rapport!)

Tu veux dire que Fredon vient de jetter l'anneau? yikes Ca va être clame la terre du milieu maintenant.

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#5 22-04-2010 15:09:57

Tomislav
Echevin

Pas de soucis Mellio, content que vous soyez de retour!

Pied de page des forums