La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 18-04-2010 10:43:43

Teboral
Echevin

Barad Gularan

C'est par un sombre matin, comme il en existe des milliers en Angmar, que mes compagnons et moi prirent la route menant de Gath Fortnir à Barad Gularan.

Nous avions eu connaissance quelques semaines auparavant, par un espion infiltré dans les rangs ennemis – espion dont je tairai le nom pour des raisons évidentes – que de sombres complots se tramaient dans les profondeurs de cette forteresse. Voulant en avoir le coeur net, nous décidâmes d'y aller afin de tenter de découvrir les sombres plans qui y étaient élaborés.

Ah malheur, quelle idée avions-nous eu là ! Horreur, carnage et pestilence semblaient régner en maître absolu dans cette région mise sous la coupe de l'Ennemi. A chaque enjambée, des créatures plus viles les unes que les autres n'attendaient qu'un faux pas de notre part pour fondre tels des vautours sur une carcasse sanguinolente et nous étriper sans aucune pitié.

Ce fut presque avec soulagement que nous arrivâmes devant les portes de cette construction démoniaque. Mais notre répit ne fût que de courte durée : l'intérieur était pire encore que les fondations. Combattants ramenés d'entre les morts, sorcières hystériques, soigneurs et rebouteux abjects, voilà ce que nous y trouvâmes ; toute cette armée commandée par de sombres lieutenants de l'Ennemi. Je vous laisse imaginer les combats que nous avons dû mener pour arriver, enfin !, devant le terrifiant Seigneur de ce promontoire.

Et là, alors que nous défaisions les dernières forces armées qu'il lui restait et qui le protégeaient, l'incroyable survint : il demanda grâce ! Oui mes amis, ceci est à peine croyable, un si terrifiant démon comme il en existe peu nous demanda grâce.

Udonion.2010418103216.jpg

Devant notre stupéfaction, il tenta, tel un chat demandant son repas, de nous amadouer et nous promettre puissance, richesse, connaissance. Mais, le premier instant de stupeur passé, nous nous reprîmes et, découvrant que nous n'étions point sensible à ses flatteries, il engagea le combat. Ce fut le plus terrible et le plus sanguinolent car il y investit toute la magie noire dont il était capable. Mais, ses forces l'abandonnant peu à peu, et devant notre détermination à le faire plier, il ne put que s'écrouler, vaincu, sur le sol brûlant de sa demeure.

Blessés, exténués, nous pûmes repartir, l'esprit en paix vers Gath Fortnir pour y goûter un repos bien mérité.

3999-teboral.png

#2 18-04-2010 11:34:32

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Barad Gularan

Bravo Teboral! Pour la victoire, bien entendu, mais aussi pour la qualité de votre récit! Votre description de cet endroit abject fait froid dans le dos... Je loue votre courage, et celui de vos compagnons, pour vous être aventurés dans un lieu aussi sombre et mauvais.

Endryamir s'incline en se touchant le coeur

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#3 18-04-2010 16:06:43

Medneth Selgran
Echevin

Félicitation Teboral pour votre courageuse infiltration dans Barad Gularan !

69.png

#4 22-04-2010 16:36:02

Tomislav
Echevin

Bravo pour votre récit, ça fait froid dans le dos....

Pied de page des forums