Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis *fait un signe de la main*, hier encore messire Cyian me traitait de menteur ou pire de Ménestrel quant à mes propos sur le départ d'Askelhorn de la Terre du Milieu. Endryamir, notre érudit largement confirmé me confirmant qu'hélas, des dires d'Eolwaen, Askelhorn était bien décédé tout mort sans vie, raide.
Quand tout à coup !! rien.
Enfin si. Maitre Cyian me disait en fait qu'Askelhorn, des dires d'Edhelywen, avait été pris de folie et retourné je ne sais où (Maitre Cyian parlait trop vite je n'ai pas tout compris). Alors que s'est il vraiment passé pour Askelhorn ?!!!! Qui, que croire !!!!!.... ?
En fait, à l'origine, j'ai croisé Edhelywen que j'ai salué par deux fois sans réponse, et je me suis aperçu (par un subterfuge de chasseur curieux) qu'elle ne faisait plus partie de la confrérie "Les Chapitres de Lumière" mais d' "Aube et Crépustule"
Là j'ai fait mes recherches (en tant que chasseur, ben... en tant que chasseur quoi, subterfugeux quoi) et je me suis aperçu que Askelhorn n'était plus en Terre du Milieu...
Etrange tout de même non ?
[HRP] je sais jamais où on pose ce genre d'intrigue sur ce site donc je me suis mis dans le lavoir /hrp]
Dernière modification par Pilunas Pouck (26-04-2010 14:29:18)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Hé bien, Askelhorn aurait disparu corps et ames ... triste époque.
En tout cas on pourra vous confier des enquêtes et divers mystères à résoudre opiniâtre chasseur ! Avez-vous pensé à postuler chez les frontalier ? Je gage que vos qualités seraient appréciées.
Edhelywen... peut être était-elle dans ses reveries ? Qui sait, ou trop mélancolique pour vous répondre...
Bonjour mes amis...
Je viens souvent à la Halle, mais reste toujours discrète, bien que vous êtes toujours tous chers en mon coeur, mais je suis ainsi, respectueuse et discrète.
Je voulais m'excuser auprès de vous Pilunas, j'étais en effet dans mes rêveries, et lorsque je me suis aperçue que vous m'aviez saluée par deux fois, le temps que je réagisse vous étiez déjà parti, ne m'en veuillez pas ce n'était surtout pas volontaire de ma part.
Je découvre un peu à travers vos dires que vous avez certains talents de chasseur, et si vous le permettez je vous en félicite.
Vous le donnez l'oportunité de pouvoir vous dire certaines choses, notamment sur la disparition d'Askelhorn..
Sachez que ce fut un moment très dur pour nous..
Pour vous parler franc.. même pour nous c'est demeuré étrange et assez contreversé...
Dans les derniers temps, nous avons supposé qu'Askelhorn avait sombré dans une espèce de folie.. nous n'avons pu trouver d'autre mot.. il rejetait tout le monde et voulait détruire ce qu'il avait monté lui même : sa Confrérie le Chapitre de Lumière.
Il est partit en claquant la porte, ne voulant plus s'expliquer avec personne, considérant que tout le monde lui en voulait..
Nous nous sommes retrouvés tous dans une confrérie, qui portait l'empreinte unique du fondateur, et nous ne pouvions y rester, je pense que vous pouvez le comprendre aisément.
Nous avons contacté tous nos compagnons en leur expliquant la situation, nous laissant tous.. comment dire désoeuvrés.. et très choqués...
Askelhorn nous nous en sommes aperçu rapidement a recréé une Confrérie, toute similaire à celle dont il venait de partir avec pertes et fracats.. qu'il avait appelée Fraternité de la Lumière...
Nous n'avons pas vraiment compris ce qui pouvait se passer dans sa tête.. mais nous avons considéré que cela le regardait.. car il ne voulait toujours pas communiquer avec nous..
Nous avions un ami commun nommé Beodryd Coeurdechene, époux de notre amie Eolwaen, qui lorsque nous lui avons expliqué la situation nous proposa de créée une Confrérie où nous pourrions tous nous y sentir bien, et de redémarrer ainsi de nouveaux projets.. un avenir plus certains pour nous tous..
Animés d'une nouvelle motivation sincère.. la Confrérie Le Serment du Crépuscule vit le jour...
Nous avons pu réunir la plupart de nos anciens compagnons qui s'étaient retrouvés seuls, d'autres nouveaux nous ont rejoint aussi au bout de très peu de temps..
Nous avions des amis qui avaient une Confrérie appelée Philosophes et Historiens, avec qui nous avions tissés des liens assez rapides, mais très solides..
Nous avions décidé à ce moment là que nos deux confréries s'alieraient pour former une communauté, d'érudits et de combattants..
Nous nous réunissions souvent, et pour tout vous dire, nous nous sommes aperçu qu'une telle gestion était peu pratique, tant au niveau du dialogue quotidien, ainsi qu'a la gestion proprement dite de nos deux confréries..
Nous avons donc décidé en ayant consulté tout le monde, car tous ont donné leur accord à l'unanimité.. que ..
Nous formerions définitivement non plus une communauté, mais nous serions tous dans une seule et même confrérie qui s'appelerait.. Aube et Crépuscule, regroupant nos érudits, maitres, et mages, ainsi que nos combattants..
A sa tête bien sur et à part égale, l'ancien responsable de Philosophes et Historiens, et l'ancien responsable du Serment du Crépuscule..
C'est ainsi que nous sommes répartis à présent, dans une belle et grande confrérie.
Nous avons beaucoup de travail, certes, mais cela se fait dans la bonne humeur, et dans une entente excellente, je ne vous cacherai pas que nous avons de grands projets..
Et si vous le permettez je déposerai à ce sujet une missive en tant qu'émissaire car je suis nommée au poste d'Ambassadrice, ainsi que Sire Aldurenath qui est Diplomate pour notre nouvelle confrérie.
Voilà donc ce qu'il en a été pour notre parcours assez cahotique.. mais les évements l'ont voulu ainsi.. et nous avons assumé tous de la meilleure façon que nous avons pu, en préservant tout nos compagnons, et étant tous animés du même désir.. celui de vouloir reconstruire quelquechose de solide..
Voila mes chers amis, ce que je peux vous répondre.. et si quelquefois je ne vous répond pas de suite, sachez que c'est bien involontaire.
Askelhorn m'avait laissé une missive comme moi il partirait loin, sans plus d'explications...Ne le voyant plus nous avons supposé et croyez que ce ne fut pas un plaisir de savoir qu'il était mort.. on ne sait où.. ni comment.. une bien étrange disparition en tout cas...
J'ai été sans doute un peu longue dans mes explications, mais voilà l'intégralité de ce qui s'est passé et de ce que nous avons vécu tous.
Edhelywen s'inclina l'esprit un peu plus serein maintenant...
(hrp, Askelhorn a supprimé son personnage)
Pilunas qui ne savait pas lire rapidement, langue sortant à peine de sa bouche pour plus de concentration, compris que tout ceci était bien compliqué... Pauvre Askelhorn, il a dû bien souffrir. Moralement et peut être physiquement ?...
- Bien ! Merci pour ces éclaircissements dame Edhelywen. Par contre puis je me permettre une question étrange ? Est-ce normal que je sois emplie d'effroi lorsque Aldurenath est proche de moi ? Comme Laerdan à une époque... Prenez garde dame Edhelywen.
----------
Saell og blessaður, Edhelywen Frú ! Heureux de vous voir de passage dans la Halle. Et merci d'étancher la curiosité de nos insatiables hobbits.
Jetant un regard sévère au jeune Maître Pouck :
Vous voyez bien que votre histoire de charriot n'avait aucun sens ! Et laissez donc le Seigneur Aldurenath, loin de tout ça ; ce ne sont pas des choses qu'on dit, voyons ! A fortiori à une Dame projetant union...
S'inclinant devant la belle Dame du Rohan :
Mes salutations réitérées, Dame Edhelywen. Transmettez-en une part non négligeable au sieur Aldurenath.
Maitre Cyian ! Je n'ai point rêvé, je vous promet que j'ai senti le regard de .... l'oeil !!!!
----------
Edhelywen regardait ses deux amis très souriante...*se penchant vers Pilunas* n'ayez crainte c'est un vrai Seigneur...!
Puis se relevant afin d'ajouter à Cyian.. merci très chaleureusement, je lui transmettrai séant.
Nous vous reverrons avec autant de plaisir que la dernière fois.
La jeune femme s'éloigna doucement avec leur avoir adressé un sourire, vers sa maison de confrérie.. car il y avait tant à faire, non sans leur avoir lancé... à très bientôt amis.
Merci beaucoup Edhelywen, même si vos paroles confirment , hélas, les sinistres présages concernant Askhelorn, une mauvaise nouvelle reste malgré tout préférable à l'incertitude.
Saluez également Aldurenath, Eolwaen et Beodryd de ma part.
Endryamir s'incline en se touchant le coeur.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Endryamir Foro ! Vous noterez que notre ami Cyian nous a traité, à travers moi, de Ménestrel car nous avancions le décès d'Askelhorn !
Je propose donc, avec votre accord Endryamir, un "ouuuuuuh" général de honte à Cyian un soir à Bree au couché du soleil lorsque les crébains partent au sud.
Dernière modification par Pilunas Pouck (29-04-2010 10:39:24)
----------