La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-05-2010 15:15:58

Endryamir
Compagnon - Erudit

Compte-rendu de la réunion de confrérie du mardi 03/05/2010

Compte-rendu de la réunion de confrérie du 3ème jour du mois de Lothron de l’année 3019 des Terres du Milieu.

Membres présents: Laliane, Teboral, Pilunas, Badelvan, Medneth, Menelhen, Tomislav, Cyian, Thrandorin, Endryamir.

C’est sous une pluie battante que les compagnons se sont précipités à l’intérieur de la Halle. Leur empressement n’avait naturellement rien à voir avec les désastreuses conditions météorologiques, mais il était bien le signe d’une motivation sans borne pour ces réunions mensuelles rondement menées par les Echevins. (Pas de commentaire sur cette interprétation toute subjective, merci…) C’est dans un tonnerre d’appl… d’éternuements, que Medneth aborda les différents points à l’ordre du jour.

* Intronisation des nouveaux membres: Teboral et Laliane furent accueillies en tant que Sœurs du Dragon Eteint. Thrandorin (non Pilunas, il ne fut pas nommé « Tonton du Dragon Eteint ») et Cyian acceptèrent la lourde responsabilité d’Echevin. Bravo à tous les quatre!
Nouveaux échevins, gardez à l’esprit la phrase aussi sibylline qu’énigmatique de notre Premier Echevin, Medneth pour ne pas le nommer: « C’est en achevant qu’on devient échevin! » A méditer… ou pas… Pour finir, félicitations à Cyian pour son costume de cérémonie élégant et distingué.

* Après le départ précipité de Badelvan (verdâtre et en proie à de terribles nausées, dégoûté par la soupe de tortue odorante de Laliane), Tomislav aborda la question de l’emploi du temps des membres de la confrérie. Je vous renvoie à cette étagère pour compulser un rapport circonstancié portant sur ce point… et non l’écriture n’est pas illisible, elle est naine.

* Le point suivant était l’entame des liaisons diplomatiques avec la confrérie naissante de « l’Aube et Crépuscule ». Les premiers contacts ont été pris (notamment par Medneth et Endryamir), mais il a été décidé d’attendre un certain temps pour s’assurer de la pérennité de la dite confrérie, et par conséquent d’envisager une alliance plus ferme.
(QU’ON ARRETE DE MANGER ET DE S’ASSEOIR SUR LES PARCHEMINS DE LA TABLE DES CARTES LA-BAS DANS LE FOND, NON MAIS!!!!)

* Medneth et Tomislav ont ensuite rappelé que les compagnons du Dragon Eteint pouvaient compter sur nos alliés lors des quêtes, quelles qu’elles fussent. Consulter ce parchemin dans la salle d’étude à ce sujet.

* Laliane a terminé l’ordre du jour en rappelant au bon souvenir des membres du Dragon Eteint, le projet de « veillées à thèmes ». Vous trouverez des informations à ce sujet dans ce carnet. Pour le lieu, après d’âpres discussions, le choix s’est porté sur la clairière de la Vieille Forêt située au nord du Camp d’Adso. Cet endroit permet en effet aux membres les moins aguerris de s’y rendre sans trop de dangers. Teboral a également évoqué l’idée de réunions inter-confréries mais le sujet n’a pas été creusé plus avant.

La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice (un grand merci à Medneth, Tomislav et Pilunas pour les fusées) qui a illuminé le ciel de la Halle d’une magnifique forêt de lumière! L’un ou l’autre compagnon s’est également amusé à taquiner Poulpy, (qui grossit, attention Morbeline, vos le nourrissez trop!) mais Teboral a remporté un franc succès… Poulpy l’a propulsée dans les airs trois ou quatre fois d’affilée, sans parler des baisers baveux une fois immergés…
La traditionnel cognac emmena bon nombre d’entre nous dans des endroits aussi divers qu’inconfortables… Une bien belle soirée, merci à tous compagnons! Ne manquez pas d'aller voir les croquis de cette soirée, ils sont rangés dans le scriptorium.

Puisse le Dragon demeurer Eteint et le feu de l’amitié brûler à jamais en nos cœurs!

Dernière modification par Endryamir (05-05-2010 16:28:05)

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#2 05-05-2010 15:37:48

Tomislav
Echevin

Re : Compte-rendu de la réunion de confrérie du mardi 03/05/2010

Toujours aussi bon vos comptes rendus Endryamir, la Cerise sur le gâteau serait un joli cadre de Cyian pour compléter !

#3 05-05-2010 18:17:34

Medneth Selgran
Echevin

Merci Endryamir, c'est toujours un régal de vous lire. Quelque soit le sujet !

69.png

#4 05-05-2010 19:23:56

Morb'
Voyageur de passage

Comment ça j'le nourrit trop? jamais!!! c't'une honte!!! j'lui ai rien donné au gros machin s'vous qui lui apportez l'nouvelles recrue avec tout s'quelles ont dans les poches!!!
Faudrait voir à pas leur donner d'muffins avant d'les emm'ner voir l'bestiau!

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#5 05-05-2010 22:56:28

Laliane
Compagnon

laliane se lane dans une lecture attentive du conte rendus et s'émerveille à la lecture du paragraphe parlant de son idée....
Elle se tourne et cherche Sire Medneth...

Sire je vous remercie pour l'acceuil fait à mon humble proposition et je profite de votre présence pour vous dire combien je suis émue par le fait d'être membre de votre société

Elle s'écrie alors... MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL avant de retourner s'asseoir dans un coin attendant que le gros temps passe...

#6 06-05-2010 10:23:32

Pilunas Pouck
Compagnon

Très bon compte rendu certes ! Oui ben vous oubliez que la boisson nous a joué des tours !!!!

screenshot00374.th.jpg screenshot00380.th.jpg

Comme vous pouvez le voir, la boisson aidant, j'ai déambulé lamentablement jusqu'au Cellier Putride dans la Moria. Ne me demandez pas comment j'ai fait pour monter sur cette esplanade des plus pimpante, j'étais ivre !

Remarquez les deux petits lits et le feu de camp. Il est évident que c'est un coin que seul les chasseurs excellents, valeureux, beaux et vêtus de bleu...bon et s'appelant Pilunas, ne peuvent gravir !

Dernière modification par Pilunas Pouck (06-05-2010 12:43:57)

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#7 06-05-2010 11:51:05

Morb'
Voyageur de passage

[HRP]
Yeah! sympa les screens! Faut vraiment que je pense à me faire confrériser moi.....

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#8 06-05-2010 12:46:50

Pilunas Pouck
Compagnon

Morblia que personne ne connait vraiment à part moi, n'est toujours pas membre de la confrérie. Il est inadmissible que ... allez je le dis, que la soeur de Morbeline ne fasse pas partie de nos rangs !! Surtout qu'il lui reste les deux yeux me semble-t-il !!!!!

[HRP] Dépassera t elle le level 40 ? tongue .... MORB EST REROLLMAN ! *fuit!* [HRP]

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Pied de page des forums