Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit carnet est rangé sur une des étagère de la bibliothèque, un étagère se trouvant en bas évidement.
Dans ce petit carnet, vous trouvez quelques pages gribouillées avec un petit texte.
Jeudi 13 mai du T.A
Aujourd'hui, j'ai demandé à être accompagné pour aller visiter une salle au trésor, Enrdryamir, Cyian, Mierin, Girluck et Teboral on répondu à mon appel. Ensemble nous sommes descendu dans les profondeurs de Cassonade-Dur de la Moria et avons finalement trouvé la dite salle. Bien que recélant que peu d'adversaire, les énigmes n'en étaient pas moins complexe... Il nous a fallut actionner des levier pour faire tourner d'immenses statues afin que la lumière ce reflètent entre elles pour ouvrir une porte. derrière celle porte, ce trouvait un fabuleux trésor, mais bien gardé!
Une fois son garde mort, dame Teboral s'est servi et nous a redistribué le butin ensuite. En voulait resortir de la salle, deux énormes trolls féroces et vraiment vilains nous attendaient. Nous avons donc dût les tuer aussi.Quelque temps plus tard, vous avons raconter tous nos exploits aux nains qui nous ont envoyé qui nous on généreusement récompensé.
Note: Y retourner plus tard, bien accompagné pour prendre plus de choses dans la salle du fond.
Hors ligne
Cyian consultait, amusé, le petit carnet de Morbeline.
Sûr que c'était impressionnant et amusant à plus d'un titre...
Lui-même n'avait pas tout compris à l'affaire... Décidément, les nains savent protéger leurs trésors - même ceux qu'ils ont oubliés... D'ailleurs, comment un nain peut oublier un trésor ? Encore un mystère que le chasseur n'élucidera jamais...
C'est une bonne chose de faite, murmura Cyian pour lui-même. Mais la prochaine fois, si les Sieurs Medneþ et Tomislav se joignent à nous, faudra s'appliquer davantage...
Se remémorant furtivement les leçons expertes de sieur Þrandorín et la joyeuse pagaille dans laquelle ils s'étaient tantôt fourvoyés, l'Homme de Dale refréna un fou rire.
Oui... faudra s'appliquer. Mais on a gagné, c'est l'essentiel.
Cyian quitta la bibliothèque, le pas léger, non sans avoir glissé, au préalable, quelques croquis dans le petit carnet.
Dernière modification par Cyian (14-05-2010 05:48:59)
Hors ligne
Pages : 1