La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 17-05-2010 16:26:40

Morb'
Voyageur de passage

La Route Perdue et Autres textes

En me baladant à la Fnac, j'ai trouvé un bouquin de Tolkien que je n'avais jamais vau: "La route Perdu et Autres textes"
j'ai pas encore attaqué à lire, mais visiblemen ça parlerait de la chute de Numenor et du Silmarillon.

Voilà voilà, c'état juste pour avertir si personne ne l'avai vu ou passer pour un ignart si tout le monde connait tongue


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#2 17-05-2010 19:05:38

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : La Route Perdue et Autres textes

Et bien, je ne connais pas du tout, ça m'intrigue! Je sens que je vais aller faire un tour à la Fnac... Merci Morbeline pour l'info! smile


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#3 17-05-2010 20:09:39

Morb'
Voyageur de passage

Re : La Route Perdue et Autres textes

Yeeeees! (crie de joie)

Par contre c'ets visiblement pas une vraie histoire dans le sens du début à la fin, vu qu'il y a des analyses toutes les deux pages.... Mais je verrais bien.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#4 17-05-2010 20:18:01

Rimliin
Compagnon

Re : La Route Perdue et Autres textes

je sais que le fils Tolkien a fait éditer plusieurs histoires inachevés , notes ect suite a l'engouement pour ses oeuvres dans les 80


4680-rimliin.png

Hors ligne

Pied de page des forums