Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Nous allons fêter notre 3ème anniversaire le 16 mai prochain. Mais ne pouvant célébrer cela le jour-même, nous ferons la fête le 28 mai.
Cette année, outre la fête, la bière, la boustifaille et l'herbe-à-pipe qui vous attends, vous pourrez assister à un petit pèlerinage explicatif en Ered Luin et participer à des petits jeux et des énigmes par équipes. A la fin de la soirée, l'équipe gagnante se verra remettre un joli cadeau et nous pourrons boire tant et plus en assistant à un spectacle !
Venez nombreux mes amis !
Pour plus d'infos :
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … .htm#16048
PS : ce post sera mis-à-jour régulièrement. Il y sera dressé une liste des participants.
A bientot !
Glorilin
Chouette !!
Une fête, de la bière, de la boustifaille et de l'herbe-à-pipe... ben comptez sur moi hihihi
C'est ce vendredi !!!
Bonjour à tous !
Tout d'abord (et même si cela devient habituel chez moi ...) désolé de poster aussi tard.
J'ai indiqué le programme et les consignes de la soirée à cette adresse :
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … .htm#16264
Je vous demanderai donc d'y jetter un coup d'oeil afin d'avoir une vision globale de ce qui va se passer
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, mais faites le sur le lien précédemment posé, de manière que cela serve à tout le monde.
Merci à tous et à vendredi !!
Glorilin
Hum, je suis désolé de réagir aussi tard, mais étant donné qu'il y a pas mal d'absents le vendredi, est-ce que cela gène quelqu'un si on décalle au jeudi 27 mai, donc un jour avant?
Si quelqu'un d'inscrit ne peut pas le jeudi alors je maintiendrai la date du vendredi. En revanche, si c'est bon pour tous les inscrits actuels, alors on le fera plutot le jeudi.
Il faudrait qu'on puisse le fixer d'ici ce soir. Donc si dans les diverses confréries vous connaissez les dispo de vos confrères n'hésitez pas à me le dire.
Message posté sur les forum :
* des Amis du Vieux Tom
* des Libres Compagnies de Fornost
* de l'Ordre d'Arda
* du Conseil des Sages
* du Dragon Eteint
* des Sentinelles des istaris
* sur lotro.fr
J'attends de voir d'ici ce soir, et je vous tiendrai au courant.
Pour moi, exceptionnellement, ce jeudi, pas de soucis !
Bien, après un rapide tour de forum : il y a au moins un inscrit qui ne pourra pas venir si on décale au jeudi soir et de plus, l'Ordre d'Arda ayant déjà prévu une sortie à cette date, je ne vais pas leur faire de l'ombre.
Donc la date du vendredi soir est maintenue.
L'anniversaire des Amis du Vieux Tom se déroulera donc le vendredi 28 mai à 20H30 au cercle de statues de Celondim.
Merci à tous de votre compréhension et désolé pour ceux qui ne pourront se libérer. Pour ceux qui ne pourraient passer qu'un instant, mais qui sont intéressés, n'hésitez pas à venir même en cours de route.
Message posté sur les forum :
* des Amis du Vieux Tom
* des Libres Compagnies de Fornost
* de l'Ordre d'Arda
* du Conseil des Sages
* du Dragon Eteint
* des Sentinelles des istaris
* sur lotro.fr
Dernière modification par Sathtrimis (25-05-2010 20:25:41)
Liste des présents inscrits :
* Glorilin
* Adénis
* Carrigan
* Minton
* Dagmareth
* Thorguiln
* Arhandir
* Darnak
* Sonette
* Biskotte
* Thorinlim
* Thurimli
* Cynthawen
* Liamon
* Gaeryel
* Valornim
* Amonril
* Faerendil
* Navarmel
* Iriwen
* Medneth
* Siladan
* Zendoc
* Bror
* Kelnori
* Tomislav
* Gerderoc
* Nimtolien
* Deneis
* Danz
* Laliane
* Emeralda ?
* Nehniriel ?
* Pildounette ?
* Amrhil ?
* Koili ?
* Temys ?
C'est ce soir !!!
Et n'oubliez pas votre canne à pêche !
Coucou, ce fut une bonne soirée ! Voici quelques croquis que j'ai pu faire rapidement ici et là :
DIAPORAMA AUTO
Dernière modification par Pilunas Pouck (29-05-2010 10:48:10)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)