Vous n'êtes pas identifié(e).
alors que le hall était encore silencieuse laliane descendit au rez de chaussée et s'approcha de la table avec son petit cahier de note, son encrier et une plume toute neuve, Elle se mit a griffonner quelques lignes...
Chers compagnons j'espère que mon idée ne vous feras pas vous tordre de rire, étant fraichement arrivée dans votre organisation
je ne souhaite pas semer le trouble avec cette proposition.
j'ai remarqué que le dragon éteint rassemblait des représentant de toutes les races des peuples libres,
commes ils sont appelés dans les livres d'histoires.
L'autre soir en discutant avec le Sieur Endryamir une idée vint germer dans ma tête, pourquoi ne pas nous rassembler afin de nous raconter les histoires de nos peuples respectifs, je suis sur que même entre race vous connaissez des histoires que d'autres n'ont jamais entendus.
Par exemple je connais une histoire remontant du temps ou les hobbits logeaient au Val de L'anduin, et il semble que bon nombre d'habitant de Suzat ne se rapellent point qu'ils viennent de cette région reculée.
En espérant que mon idée vous séduiras je vous souhaite une bonne journée que votre besace soit pleine et votre estomac reput
Amitiés Laliane
Laliane relut avec attention son texte déchira soigneusement la page de son cahier et alla la poser au centre de la table de petit déjeuner et partit sur la pointe des pieds
Endryamir retira ses binocles et se massa l'arrête du nez. Un grand sourire illuminait son visage. Comme pour lui-même, il pronoça quelques mots:
Voilà une excellente idée! Voyons, voyons, par quoi commencer... Ah oui! L'Ile de numenor bien-sûr!
Le Dunadan monte les marches quatre à quatre, l'esprit en ébullition.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Des histoires de mon peuple ?! s'écria Cyian. C'est que je ne suis pas skald, moi !
Perplexe un temps, devant le papier de Laliane, le chasseur se remémorait les vieux récits, que sa sur Magga lui contait quand la neige tombait drue dehors.
Ben... si ça peut intéresser quelqu'un... grommelait-il en regagnant ses quartiers.
[HRP]
Très bonne idée, mais quid de la forme ?
Organisera-t-on des veillées IG, ou s'agit-il seulement d'enrichir la Bibliothèque du forum ?
[HRP]
Personnellement, je pensais à un mélange des deux... Un veillée IG et ensuite le texte placé à la bibliothèque.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP]
Effectivement je pensais si l'idée plait d'un rassemblement IG intimiste dans un premier temps voir si comment ca fonctionne
ensuite pourquoi pas le faire à plus garnde échelle lors d'un evenement comme le marché de Lamenuir ou autres...
je pensais a de petites histoires d'une dizaine-quinzaine de minutes, l'idée et que le récit se termine à chaque ois de manière que même si il y a un fil conducteur tout le monde puisse suivre, ensuite une fois présenté Ig le déposer ici pour les amis qui n'était pas la ou pour le plaisir de les relires...
Hésitez pas si l'une des suggestions que je vais faires est HS ou déja faites ou encore pas jouable etant nouvelle je ne veux ennuyer personne
[/HRP]
Ha c'est intéressant cette idée. Je doute que je sois un bon conteur, mais j'aime bien écouter !
Une date !
On se donne un petit mois pour préparer nos récits?
Et invite t-on nos alliés?
Faudra-t-il de la musique pour accompagner?
*écoute l'écho*
Pour ma part je suis prête avec mon petit récit j'attends le feu vert et vous ou en êtes vous?
* dépose ses fontes et ses sacoches *
Heu, je reviens juste de voyage, mais je vais m'y mettre. Donnez une date, sinon je vais lambiner !
Hé bien, ou en étions nous ? Il faut nous organiser !
Dites ici quelle histoire vous souhaitez raconter.
Et pour le choix du jour, cochez les jours qui vous conviennent sur ce formulaire (sans oublier d'indiquer votre nom)
Et pour ma part, je souhaite vous conter l'histoire d'un grand archer, Bard. Ce n'est qu'un vague projet pour l'instant, donc Cyian si vous aviez la même idée que moi je vous en laisse la primeur.