Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela tombe malheureusement en même temps que le salon inter-professionnel des amateurs de philologie auquel je me suis déjà engagé.
J'en suis fort contrit.
Chers Compagnons,
Je ne serais malheureusement pas présente, ma deuxième grand'tante maternelle fêtant ses 94 ans. Je n'allais quand même pas rater l'occasion de manger à l'oeil ! Pour une fois que ce n'est pas moi qui doit cuisiner, mais mes tantes ainsi que ma mère ! Hihihi.
Malicieusement, et Muffinement votre,
Ismène A.G. Tourtensac
Ps: Pour ceux qui abuseraient du tonneau de cognac, les herbes pour contrer le mal de crâne sont dans le troisieme tiroir de la cuisine, dans la deuxieme porte à droite du four, en partant du bas bien entendu.
Si vous avez l'impression de fumer du romarin, c'est que vous venez de vous servir de mes herbes aromatiques ! Glmnbml.
[HRP]
Désolée, j'ai prévu de me reconnecter sous peu mais malheureusement, le samedi soir est désormais consacré aux sorties en amoureux, et j'ai réussi à décider Mossieur à une soirée cinéma, halleluja
Gros bisoux, amusez vous bien !
[/HRP]
Dernière modification par Ismene (12-06-2010 13:55:39)
La hobbite se lève tôt ce matin là pour ranger les reliefs du banquet, et faire le ménage de la cuisine... Elle se rappelle la veille au soir, la petite cérémonie, les discours, ce pauvre Rimliin dur de la feuille qui n'avait pas compris grand-chose de ce qu'il lui arrivait, et Prormr qui s'était vu dévoiler sa non-descendance Tomislavienne en public... Elle avait craint une cérémonie guindée, et formelle, de fait il s'était agi d'une réunion en toute camaraderie.
Elle avait eu un moment d'émotion en réalisant qu'on lui demandait vraiment de devenir membre à part entière du Dragon Eteint, après si peu de temps... Mais le sourire et la chaleur de Morbeline, Cyian et Medneth l'avaient convaincue que c'était vraiment parce qu'on avait apprécié de passer du temps avec elle.
Puis la fête s'était poursuivie, entre banquet, chants, danses et la poudre à éternuer que Morbeline lâchait de temps en temps dans l'atmosphère.
Enfin, tout le monde était parti pour Bree, faire une partie de chat gelé. Frangipane avait d'abord suivi le mouvement, mais à l'écurie de Bree-Ouest, un nain de sa connaissance l'avait interpelée et de fil en aiguille elle s'était laissée aller à papoter toute la nuit.
[HRP] Navrée d'être partie comme une voleuse, mais mon petit garçon a du mal à s'endormir ces derniers temps. Il se relève sans arrêt avec l'envie de faire pipi (il apprend à dormir sans sa couche et ça l'insécurise énormément) Alors j'ai préféré rester avec lui le temps qu'il se rendorme, ce qui a pris du temps et 2 histoire de son livre... Une fois ce temps passé, je n'ai plus eu le courage de me reconnecter.
Merci à vous pour la soirée d'hier, je suis touchée d'avoir eu une période d'essai si courte et cependant concluante... Merci![/HRP]