La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06-05-2007 00:04:01

Turine
Voyageur de passage

Candidature de Turine

Bonsoir a tous smile

Je m'appelle Turine, je suis une hobbitte de la comté et j'essaie de distraire les gens qui m'entourent par mes chants et ma musique. A mes heures perdues je pratique la couture.

Je suis disponible généralement le soir en semaine et le week end de manière aléatoire, selon l'humeur et la disponibilité ;-)

C'est Terebor avec qui j'ai partagé une aventure qui m'a conseillé de vous contacter smile

sinon, je suis née à Courtecave. Ma mère est menestrelle et mon père explorateur (qu'il dit mais il n'a jamais vraiment quitté la comté) La bonne chère et la tranquillité sont trop précieuses pour lui). J'ai eu assez rapidement goût pour l'aventure et l'exploration. Mais vivre une aventure avec tous ses dangers n'est parfois pas très drôle. Aussi je recherche une confrérie amicale où l'on puisse s'entraider et s'amuser sans se prendre la tête.

(aparté : j'ai pratiqué Everquest 1, 2 et Donjons & Dragons online - je joue aux MMORPG depuis bientôt 7 ans).

J'espère avoir l'occasion de vous croiser bientôt au cours de mes pérégrinations et me tiens à votre disposition si vous avez besoin de mes services en ces moments difficiles où notre belle terre commence par être envahie par une engeance maligne et dangereuse.

A Bientôt.

Tutune.

#2 06-05-2007 09:00:46

Medneth Selgran
Echevin

Re : Candidature de Turine

Bienvenue Turine,

Je trouve que Térébor donne de bons conseils et je suis ravi de t'accueillir chez nous ! Les chants et les ritournelles de la Comté nous communiqueront cette joie de vivre si particulière au gens de la Comté : et nous en aurons grand besoin pour lutter contre les ombres qui nous menace.

69.png

#3 06-05-2007 10:58:17

Wiljaning
Echevin

Bonjour Turine,
Je te souhaite la bienvenue dans notre Confrérie.
Tes talents devraient nous apporter un avantage décisif pour faire face aux périls qui nous attendent.
A bientôt !

Wiljaning

#4 06-05-2007 12:05:46

Potron
Conseiller

Coucou Turine,

Je suis content de voir ta candidature par ici. Naturellement bienvenue parmi nous, je te propose de se retrouver en jeu et de te présenter quelques uns de nos membres. Bien entendu je suis plus que favorable à ton intégration parmi nous.

Terebor

2440-potron.png

#5 07-05-2007 07:39:06

Astarot
Conseiller

Bienvenue parmi-nous Turine smile. Je pense qu'avec tout les exploits que nous allons  accomplir ensemble, tu aura de quoi chanter pendant des siècles smile.

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

Pied de page des forums