Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir a tous
Je m'appelle Turine, je suis une hobbitte de la comté et j'essaie de distraire les gens qui m'entourent par mes chants et ma musique. A mes heures perdues je pratique la couture.
Je suis disponible généralement le soir en semaine et le week end de manière aléatoire, selon l'humeur et la disponibilité ;-)
C'est Terebor avec qui j'ai partagé une aventure qui m'a conseillé de vous contacter
sinon, je suis née à Courtecave. Ma mère est menestrelle et mon père explorateur (qu'il dit mais il n'a jamais vraiment quitté la comté) La bonne chère et la tranquillité sont trop précieuses pour lui). J'ai eu assez rapidement goût pour l'aventure et l'exploration. Mais vivre une aventure avec tous ses dangers n'est parfois pas très drôle. Aussi je recherche une confrérie amicale où l'on puisse s'entraider et s'amuser sans se prendre la tête.
(aparté : j'ai pratiqué Everquest 1, 2 et Donjons & Dragons online - je joue aux MMORPG depuis bientôt 7 ans).
J'espère avoir l'occasion de vous croiser bientôt au cours de mes pérégrinations et me tiens à votre disposition si vous avez besoin de mes services en ces moments difficiles où notre belle terre commence par être envahie par une engeance maligne et dangereuse.
A Bientôt.
Tutune.
Hors ligne
Bienvenue Turine,
Je trouve que Térébor donne de bons conseils et je suis ravi de t'accueillir chez nous ! Les chants et les ritournelles de la Comté nous communiqueront cette joie de vivre si particulière au gens de la Comté : et nous en aurons grand besoin pour lutter contre les ombres qui nous menace.
Hors ligne
Bonjour Turine,
Je te souhaite la bienvenue dans notre Confrérie.
Tes talents devraient nous apporter un avantage décisif pour faire face aux périls qui nous attendent.
A bientôt !
Wiljaning
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue parmi-nous Turine . Je pense qu'avec tout les exploits que nous allons accomplir ensemble, tu aura de quoi chanter pendant des siècles
.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Hors ligne