La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 25-06-2010 15:46:24

Tomislav
Echevin

Mercredi festif ! (mercredi 30 juin)

Tomislav savait qu'il ne restait que quelques jours avant le festival d'été, il avait économisé quelques piécettes pendant l'année pour pouvoir prendre les paris sur les courses au tonneau, préparé sa crosse de chasse-poulet au cas ou, verifié ses cannes à pêche, il ne lui restait plus qu'a rédiger son invitation pour ses amis:

Mes amis pour se reposer un peu de nos nombreuses batailles, je vous propose de sortir tous ensemble écumer le festival d'été en long en large et en travers le mercredi 30 juin !

Retrouvons nous vers 21 heures au Palais de Thorin, puis on fera la tournée des choses à faire ensemble.
Et comme plus on est de fous, plus on rit, j'ai aussi ouvert à nos alliés!
Et si personne ne vient, ben y'aura moi quand même!

#2 25-06-2010 16:00:13

Temys
Allié - Libres Compagnies de Fornost

Re : Mercredi festif ! (mercredi 30 juin)

Bonjour Tomislav,

J'aime beaucoup l'idée, faire une tournée de tonneaux aux côtés d'un nain doit être vécu au moins une fois dans notre vie. Je ne suis cependant pas certaine de ne pas m'être déjà engagée ce soir là, aussi je m'annonce plus pour soutenir cette idée que réellement y participer dans un premier temps. J'essaierai de vous tenir au courant !

Petite question, pour savoir où je mets les pieds, de quel tonneau buvez-vous ? Ligne des tavernes ou chez ces fourbes et opportunistes de la confrérie de la cervoise ?

Bien sûr, ma question n'est pas orientée et je suis sans parti pris, ne désirant entrer dans aucun de ces extrêmes.

Cordialement,
Temys

[HRP: Pas mal de choses IRL en ce moment, j'avais envisagé de prendre mon mercredi 30 la semaine passée, on verra si c'est toujours possible le soir arrivé. Si tel est le cas et que je n'ai rien qui vient s'y greffer, je viendrai !]

bann.png

#3 25-06-2010 16:09:58

Behomond
Compagnon

Très bonne idée, cela reste a voir, je ne voudrai pas être fatigué pour la route car le lendemain matin nous partons Catrus et moi, je l'accompagne a une réunion sur le lyrisme hors de la comté.
" plus bas "
Ne lui dites pas mais c'est bien par ce que c'est lui car ce genre de réunion où s'entassent des vieux érudit au yeux fatigués par l'usure de la lecture ne m'enchante guère.

[HRP]
Nous allons a Paris le lendemain pour la japan expo et la comics con' et nous allons devoir nous lever tôt. Mais bon, on est encore jeune et ca sera les vacance donc je pense qu'on pourra se permettre de rester un peu ^^.
[HRP]

Dernière modification par behomond (25-06-2010 16:10:37)

789473BANBeho.jpg

#4 25-06-2010 16:21:38

Tomislav
Echevin

Remarquez, plus j'y réfléchit, plus je me dit qu'on ferait mieux de faire ça mardi, pour le premier jour du festival....
Edith a dit: non on change rien, ce qui est dit est dit!
(ce qui édit édit m'édite Edith)

Dernière modification par Tomislav (25-06-2010 17:07:17)

#5 01-07-2010 09:30:21

Temys
Allié - Libres Compagnies de Fornost

Merci beaucoup pour cette soirée Tomislav, merci également aux autres personnes présentes, je me suis beaucoup amusée ! Un peu de légèreté dans ce monde de brute ne fait pas de mal !

Dernière modification par Temys (01-07-2010 09:30:37)

bann.png

#6 02-07-2010 18:18:01

Tomislav
Echevin

Merci à tous d'être venus!!! smile

Pied de page des forums