La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06-09-2007 15:03:40

Caladin
Voyageur de passage

Besoin d'équipement

Mae Govannen Compagnon,

Je voudrais demander l'aide de nos tailleurs car j'aimerais renouveler mon équipement qui commence à vieillir (et que surtout je ne trouve pas très efficace).

Etant forestier, je peux vous fournir le cuir nécessaire à la fabrication de mon équipement. Pour les mesures, je suis du 21e cercle. Si des ingrédients rares sont necessaires, j'irai les chercher, il suffit de me donner le nom de l'ingrédient et l'endroit où le trouver.

Il va de soi que j'aiderais financierement pour les couts que cela implique (et les efforts).

(Je peux également vous payer en choux ou en patate...)

Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
112.gifCaladin, Arctier @ [FR-RP] Estel

#2 06-09-2007 15:20:00

Etheniel
Voyageur de passage

Re : Besoin d'équipement

Mae Govanenn Caladin.

Je ne suis personnellement pas apte à vous confectionner une armure digne de ce nom,
mais j'ai à la banque bon nombres d'ingrédients suceptible d'aider a la réalisation d'armure de qualité.

Dès que vous avez pris connaissance des ingrédients dont vous avez besoin, n'hésitez surtout pas a me contacter. Si j'en possède effectivement, je me ferai un plaisir de vous les offrir.

Amicalement.

Dernière modification par Etheniel (06-09-2007 15:20:46)

Etheniel Gardesombre

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (M.Twain)
Etheniel Gardesombre, Armurier @ [FR-RP] Estel

#3 06-09-2007 16:30:22

Wiljaning
Echevin

Bien le bonjour Caladin,

Quant à moi, comme je suis tailleur, je suis à ta disposition pour la réalisation proprement dite de "l'armure de tes rêves" !
Je vais voir ce que j'ai comme recettes intéressantes en stock et je t'en ferai part.
[HRP]Rappelle le moi IG si j'oublie...

#4 06-09-2007 18:48:52

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Je suis apte a te faire l'armure de tes reves,va faire un tour sur mon profile de la forge de kaa,tiens moi au courant,et j'ai aussi quelques recettes unique a voir.

#5 06-09-2007 19:09:12

Caladin
Voyageur de passage

Compagnons,

je vous ai fait une petite liste de mes doléances. Il me faudrait (j'aime bien avoir l'air directif) :
- Armure resistante en vuir robuste
- Bottes doublés en cuir robuste
- Casque résistant en cuir robuste
- jambières doublés en cuir robuste
- spalières doublés en cuir robuste
- gants résistants en cuir robuste

Avec ça je devrais être paré. j'ai tout pris en critique.

Dites moi combien de cuir il vous faut et tous les ingrédients nécéssaire.
Je vous en remercie d'avance.

Un denier petit truc. Entendez vous bien pour eviter de faire deux fois la même chose ce serait dommage wink

Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)

#6 06-09-2007 19:23:55

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Wil je m'occupe de l'armure,des bottes et du casque.Etes vous d'accords cher confrere,

#7 06-09-2007 19:40:34

Wiljaning
Echevin

Aucun problème mon cher Giritadan !
Je vais voir ce que je peux faire pour le reste.

#8 07-09-2007 10:00:32

Wiljaning
Echevin

Donc, j'ai fait les "gants résistants en cuir robuste", mais je n'ai pas les recettes pour "jambières doublés en cuir robuste" et
"spalières doublés en cuir robuste".

#9 07-09-2007 11:48:59

Caladin
Voyageur de passage

Merci beaucoup mon p'tit Willou (nanesse serait elle contagieuse?!) J'ai maintenant une magnifique paire de gant.

Pied de page des forums