La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 11-07-2010 11:57:39

Morb'
Voyageur de passage

Re : Nordolo de la comté

Morbeline aperçoit Nordolo pousser la porte et lui saute dessus

-Cousin Nordolo!!!! Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu!! Tu r'viens nous rendre visite?!

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#14 11-07-2010 12:08:29

Tomislav
Echevin

*Regarde le hobbit bandé*

Houlala mais il a morflé, il est tout abimé, qu'est ce qu'il a eu ?

#15 11-07-2010 13:28:02

Medneth Selgran
Echevin

* Regarde le hobbit *

Content de vous revoir ! Hé... c'est pas la grande forme dites moi ? Si vous avez besoin de vous reposer j'ai installé un hamac dans le jardin.

69.png

#16 11-07-2010 16:00:02

Endryamir
Compagnon - Erudit

Sans dire un mot, Endryamir fila à l'étage et en revint avec un baume d'Athélas et quelques linges propres.

Heureux de vous revoir Nordolo, laissez-moi donc changer votre pansement et nettoyer votre blessure.

Avec un sourire, le Dunadan s'approcha du Hobbit, potion à la main.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#17 11-07-2010 18:32:57

Nordolo
Compagnon

Brandannen-nîn !

Tends les bras à Endryamir

Oh ! ce n'est pas grand chose. Juste une petite bagarre de taverne qui a mal tourner pour moi. J'étais entrain de (tricher) jouer aux dés. Quand mon adversaire, mauvais joueur qui plus est,s'est mis à hurler en reversant la table de l'auberge de Combe en me traitant de "Vil faquin" et d'autres noms d'oiseaux...

Applique le baume d'Athélas

C'est ainsi qu'en bon cambri... Chasseur de trésor, je me suis éclipsé du mieux que j'ai pu.

En souriant devant les regards des sire Medneth, Morb' et Tomislav tout en laissant quelques petit cri de douleurs

Contournant l'auberge, je me suis arrêter pour compter les quelques pièces durement (Bon je les ai prise dans une bourse qui trainait devant mes petites mains) gagner. Et Patatras... J'ai reçu un vilain coup de massue sur la tête. A mon réveil, je me retrouvais dans ma maisonnée, vêtement déchiré et sans le sou.

C'est ma soeur, Maalaga, qui s'est occupé de moi pendant de longues journée de torpeur. C'est ainsi que je n'ai pu donner de nouvelle, mais dans cette histoire bien que ma tête est été durement toucher, c'est mon ego qui en a pris un vilain coup... Penser donc un cambri... un chasseur de trésor surpris par derrière et sans un bruit, ma réputation a vraiment baissé auprès de mes confrères, Nordolo Fierpeton se faire avoir de la sorte...

Se tournant vers Endryamir

C'est pour ça tant et si bien que je ne pouvais pas cacher mon absence forcée et ma réputation entaché, je me suis tourné vers une humaine qui passait près de chez moi. Lui donnant une pièce et lui demandant d'aller trouver au poney fringuant un membre du dragon éteint pour porter un message. Mais plus que tout je désirais connaitre ce qu'il sait dit sur moi pendant ma convalescence. C'est alors que je l'ai suivi.

Regardant fixement dans les yeux d'Endryamir

Et je vous y ai vu Monsieur Endryamir discuter avec ma messagère, la jeune humaine "Glenna" (assez mince, au grand cheveux long et blond), apparemment elle n'a pas su résister à votre charme dévastateur, ou bien le son de votre musique. La jeunesse me direz-vous !

Passe les bandages autour de sa tête rempli d'ecchymose et de bosse

Je compris lors de vot' entretien, que les échos de mes mésaventures ne n'ont pas été ébruité l'honneur étant sauf je compris que de toutes manière lui me fallait dire la vérité. Mais je préfère vous donnez la version des faits moi-même que de celui d'un colporteur de rumeur.

Un bruit fort bruyant et incongru se met à sortir du ventre du petit être alors cela pourrait être celui d'un troll

Humpf ! Il me tarde de mettre la main sur une tourte de dame Ismène... Mais tout d'abord je pense qu'il s'est passé de nombreux évènement en mon absence ?!? Quand est-il ?!?

Dernière modification par Nordolo (11-07-2010 18:54:30)

2165.gif

#18 13-07-2010 10:06:43

Cyian
Echevin

Shalmo Nordolo, heureux de retrouver un visage familier.

Le chasseur scrute plus avant le visage du hobbit.

Pas si familier que ça en fait, vous aviez le nez droit, la dernière fois que je vous ai vu.... je me trompe ?

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#19 13-07-2010 15:25:13

Nordolo
Compagnon

Grommèle après Cyian

Vous avez la langue bien fourchu si vous n'étiez pas si grand... je... je... oh ! et puis zut !

2165.gif

#20 23-03-2011 11:09:13

Elyneiis
Compagnon

*attrape Nordolo par l'oreille*
"Hey dis donc cousin.... t'aurais pas vaguement oublié quelque chose Lundi????"

#21 23-03-2011 14:28:47

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Bon sang, Cousin !!!   Pourquoi n'avoir pas prévenu ?   Je souhaitais porter assistance mais j'ai vu que le groupe était déjà composé de 3 aventuriers aguerris... si j'avais su...
*inquiet*  Mais ce n'est pas bien grave en regard de ce qui a du vous arriver vous empêchant de prévenir nos amis...

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (23-03-2011 14:29:26)

5416-soloboc.png

#22 25-03-2011 01:02:14

Nordolo
Compagnon

*Se faisant pincer l'oreille Par Elyneiis*
Aïe aïe aïe... J'ai... J'ai... J'ai oublié. Je... Je... suis désolé. Aïe... J'ai étais sous une table chez Prosper... Promis, je le referais plus.

[HRP]
J'avoue, j'ai pas d'excuse. J'ai été occupé toute la semaine par des appels pour entretien d'embauche et intérim... D'ailleurs la semaine prochaine je vais être occupé je me retire de fangefosse. J'ai pas eu le temps de faire la mise à jour...
[/HRP]

Dernière modification par Nordolo (25-03-2011 01:04:14)

2165.gif

Pied de page des forums