La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 08-07-2010 15:15:51

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Soloboc BRANDEBADIL

[Background du personnage]

Non mais quel maladroit... j'étais pourtant bien pour faire ma sieste en haut d'cet arbre !!!
Certes, les bruits de combat m'ont quelque peu tiré de mon sommeil... mais quelle idée ai-je eu de m'pencher pour regarder d'où ça v'nait ???
Craaaack... ça, c'est l'bruit de la branche...  Boum... ça c'est le bruit que fît mon céans en prenant contact avec le sol...   Grrrrrrr... euuuuuuuhhhhhh... ça, ça doit être "bonjour" en ouargue... ; pas bien sûr en fait... je pris donc mes jambes à mon cou (certes, pour le jeune Kuduk que je suis, elles ont pas loin à aller les jambes pour aller au cou...)

Mes tourtes et bières d'avant ma sieste ma ralentissaient fortement et j'ai cru ma dernière heure arrivée ; pour un ouargue, un Kuduk bien tendre farci à la tourte et à la bière, quel met de choix !!!

Soudain... un bruit de flèche siffla au-dessus de ma tête... et l'ouargue, mortellement blessé, tomba au moment même où il s'approchait dangereusement de moi.

"Almareä Aurë, jeune Kuduk."
"Bien l'bonjour, m'dame"
"Je m'appelle Teboral, et je suis fort étonnée de te trouver ici. Ne devrais-tu pas te trouver dans La Comté ?"
"euhhhh... en fait, non. Je suis Soloboc Brandebadil, et je chasse l'ouargue..." mais qu'est ce qui m'est passé par la tête de faire une telle réponse ???
"Toi ??? chasseur d'ouargue ?    Quel courage pour un Kuduk !!!   Ecoute, je fais partie de la Guilde du Dragon Eteint et nous sommes à la recherche de personnes de bonne volonté pour combattre le mal : viens avec moi, ton aide sera la bienvenue"
"Euhhhh... bien sûr... oui... mais pas tout de suite... euhhhh... il faut que je passe par la Comté... pour prendre quelques effets... vous voyez ?"

"Mais bien sûr... pas de soucis... quand ton paquetage sera prêt, rejoins-moi à Bree"

Bon, je ne vais pas laisser perdre cette peau d'ouargue. Hop... quelques coups de dague pour dépecer la bête... elle fera ma foi un joli cuir une fois tannée par mes mains habiles.

De retour à La Comté :
"Regardez... regardez... Soloboc Brandebadil a tué un ouargue"
"Comment ??? Soloboc... un ouargue ???   Bravo mon ami... nous sommes fiers de compter parmi nous un vaillant combattant" me dit Le Maire sous les applaudissements et les cris de joies des habitants de La Comté ; c'que ça fait du bien d'être ainsi acclamé...

C'est quelques minutes plus tard que ça c'est gâté...
"Mon bon ami, les frontaliers ont besoin de renforts pour aller combattre quelques brigands ; je leur ai parlé de votre courage face à cet ouargue et ils sont impatients de vous voir ; quelques brigands ne seront qu'une formalité pour vous...!!!"

"Euuhhh... oui... bien sûr, M'sieur l'Maire"... je... je... j'y vais de ce pas..."  mais dans quel pétrin me suis-je fourré ???  ils me prennent pour un combattant maintenant... moi qui ne sais me servir que d'une hache pour couper du bois, d'une pioche pour ramasser du minerai et de quelques outils pour confectionner des habits et autres armures. Éventuellement, je peux délester quelques malhonnêtes personnes de ce qu'ils portent sur eux... mais c'est pas avec ça que j'vais sauver La Comté..

Et voilà comment une maladresse et un mensonge ont fait de moi un Kuduk errant. Certes, c'était il y a bien longtemps et j'ai acquis un peu d'expérience en survivant tant bien que mal, mais je ne pouvais pas me présenter au Dragon Eteint avec mes seules compétences de tailleur !!!  Aujourd'hui, je devrais pouvoir passer pour un combattant, pas d'une grande habilité certes, mais un combattant tout d'même

J'espère que Dame Teboral se souviendra de moi.

Ah... a priori, c'est ici...
Toc Toc Toc... "y'a quelqu'un ?  c'est bien ici la Confrérie du Dragon Éteint ?      je cherche Dame Teboral... c'est elle qui m'a invité à me présenter ici, paraît que j'pourrais aider..."

[HRP]
Classe : cambrioleur
Niveau : 33
Artisanat : Tailleur Expert / Artisan Prospecteur / Maître Expert Forestier
[/HRP]

Activité de confrérie :

Forum : régulièrement
Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement
Quêtes de groupe de nos alliés : ne sait pas (1)
Événements RP confrérie : régulièrement
Événements RP de nos alliés : ne sait pas (1)
Instances de confrérie : régulièrement
Instances de nos alliés : ne sait pas (1)
Demande/offre d'artisanat : souvent
Réponses aux sollicitations de la confrérie : régulièrement

(1) Ne connaissant pas les alliés dont il s'agit je ne peux me prononcer par avance.

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne :
films en cours de re-visionnage
lecture de "Le Seigneur des Anneaux" en cours

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie : oui

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (09-07-2010 11:17:42)

5416-soloboc.png

#2 08-07-2010 17:36:37

Tomislav
Echevin

Re : Soloboc BRANDEBADIL

Ha ha, et bien entrez, entrez!
Ho serait-ce donc vous ce fameux hobbit dont toute la comté parle ?
Votre réputation vous précède, on en dit de belles à votre propos !
Entrez et prenez place, vous pourrez saluer nos compagnons !

#3 08-07-2010 18:39:55

Teboral
Echevin

Avisant le nouveau venu :

"Ah, mais ne serait-ce point ce jeune Kuduk que j'ai rencontré il y a quelques temps déjà ? Ainsi te voilà combattant et héros en Comté après avoir occis de "tes" mains ce ouargue ?"

*** Sourire malicieux ***

"Bienvenue en notre Halle fier combattant !"

3999-teboral.png

#4 08-07-2010 18:58:17

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

"Merci à Tomislav de m'avoir ouvert."

"Dame Teboral, mes hommages du soir... j'ai effectivement appris de mon erreur : aucune gloire à tirer de la vantardise. La leçon est bien assimilée maintenant. Et comme on dit par chez moi "l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...!!!" et pour le moment, le chemin que j'ai parcouru n'est pas très long, il faut bien le reconnaître... mais il a au moins le mérite de m'avoir mené jusqu'ici."

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (08-07-2010 19:54:25)

5416-soloboc.png

#5 10-07-2010 13:47:42

Medneth Selgran
Echevin

Teboral vous a recommandé ? Fort bien  : bienvenu jeune hobbit, j'espère que vous trouverez les tourtes et les bières de notre Halle à votre gout. Faites attention tout de même, et notamment ce tonneau dans la grande salle de notre halle.

69.png

#6 11-07-2010 12:11:54

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Merci bien pour cet accueil, Medneth Selgran. Pour ce qui est du tonneau, Dame Teboral m'a déjà prévenu que ses effets décuples les capacités... lol
Bonne Journée à tou(te)s

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (11-07-2010 12:12:18)

5416-soloboc.png

#7 11-07-2010 13:40:09

Medneth Selgran
Echevin

Soloboc Brandebadil a écrit :

Pour ce qui est du tonneau, Dame Teboral m'a déjà prévenu que ses effets décuples les capacités... lol

Oui. Même que Tomislav est tombé dedans quand il était petit, parait-il.

69.png

#8 11-07-2010 15:55:51

Endryamir
Compagnon - Erudit

Mae govannen, jeune Perienath. Soyez chaleureusement le bienvenu en notre Halle. Toutes les compétences, quelles qu'elles soient, sont les bienvenues quand il s'agit de combattre l'Ombre.

Endryamir s'incline en se touchant le coeur

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#9 12-07-2010 07:27:46

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Bien l'bonjour, Endryamir. Merci à vous pour la qualité de votre accueil. Je ne suis pas arrivé depuis bien longtemps mais je sens que je vais bien me plaire ici.

Le visage de Soloboc s'illumine d'un large sourire.

5416-soloboc.png

#10 13-07-2010 08:55:47

Bienvenue Jeune Hobbit Ma hache et mon Bars sont à votre disposition quand j'en aurai terminé dans les travaux de la forteresse de mon Clan.

Pied de page des forums