La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 15-07-2010 20:59:58

Elendilme
Compagnon

Re : Réunion de Confrérie, vendredi 16 juillet

A moins d'un grave imprévu, je devrais être là.

#14 16-07-2010 07:26:12

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Re : Réunion de Confrérie, vendredi 16 juillet

Soloboc Brandebadil a écrit :

En tant que nouveau membre de la Confrérie, il serait mal venait venu que je ne sois pas présent. Je ferai donc tout mon possible pour participer à cette réunion.

[HRP]
Je suis actuellement en vacances et suis tributaire du bon vouloir de la connexion WiFi mise à ma disposition... celle-ci est parfois capricieuse comme hier en fin d'après-midi lorsque Fredebalde me faisait visiter la maison de la Confrérie et que j'ai perdu toute connexion... je n'ai pu me reconnecter que depuis environ 45mn ; toutes mes excuses, cher Fredebald, pour cette interruption momentanée de l'image et du son roll.
[/HRP]

Mes chers Compagnons, il semblerait que malheureusement les éléments soient contre moi et que je ne puisse assister à ce qui aurait dû être ma première réunion de confrérie. Vous m'en voyez bien désolé mais je serai de tout coeur avec vous par la pensée.

[HRP]
Cette #¤@µ# de connexion WiFi mise à ma disposition à la mauvaise habitude de ne plus fonctionner chaque jour à partir de 20H00 et pour une durée minimum de 2H-2H30 ; dans ces conditions, impossible d'être présent à la Halle ce soir.[/HRP]

5416-soloboc.png

Pied de page des forums