Vous n'êtes pas identifié(e).
A moins d'un grave imprévu, je devrais être là.
En tant que nouveau membre de la Confrérie, il serait mal venait venu que je ne sois pas présent. Je ferai donc tout mon possible pour participer à cette réunion.
[HRP]
Je suis actuellement en vacances et suis tributaire du bon vouloir de la connexion WiFi mise à ma disposition... celle-ci est parfois capricieuse comme hier en fin d'après-midi lorsque Fredebalde me faisait visiter la maison de la Confrérie et que j'ai perdu toute connexion... je n'ai pu me reconnecter que depuis environ 45mn ; toutes mes excuses, cher Fredebald, pour cette interruption momentanée de l'image et du son.
[/HRP]
Mes chers Compagnons, il semblerait que malheureusement les éléments soient contre moi et que je ne puisse assister à ce qui aurait dû être ma première réunion de confrérie. Vous m'en voyez bien désolé mais je serai de tout coeur avec vous par la pensée.
[HRP]
Cette #¤@µ# de connexion WiFi mise à ma disposition à la mauvaise habitude de ne plus fonctionner chaque jour à partir de 20H00 et pour une durée minimum de 2H-2H30 ; dans ces conditions, impossible d'être présent à la Halle ce soir.[/HRP]