Vous n'êtes pas identifié(e).
Background
Lydran fille de Illydryr éclaireur dans l'armée du roi Thranduil et de Liandrelle scribe érudit du royaume
Chasseuse, elle vit souvent dehors, d'aspect un peu sale pour une elfe et un peu grosse, elle n'a peur de rien et peu être sociable, mais aussi avoir un comportement dit sauvage.
Depuis la mort de son père dû à une maladie contracté lors des guerres du Deuxième Âge, sa mère essaya de poursuivre son service d'érudit et de s'occuper de sa fille.
Lydran naquit en période d'hiver, elle apprit très tôt à se débrouiller seule, maniant l'arc assez bien, elle devînt chasseuse pour vivre au grès des escales rencontrées.
Sa seule richesse tient dans son sac à dos.
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : ne sait pas
- Evénements RP confrérie : ne sait pas
- Evénements RP de nos alliés : ne sait pas
- Instances de confrérie : régulièrement
- Instances de nos alliés : ne sait pas
- Demande/offre d'artisanat : ne sait pas
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : ne sait pas
(ne sait pas): Voilà je sais pas quoi trop répondre pour être franc je suis vraiment nouveau dans le monde de Lotro, j'ai joué il y a très longtemps à Neverwinter Nigth pendant quelques années, puis je suis parti sur des jeux de type Wow, War.
Depuis quelques temps je joue plus, ayant quelques heures de libre, je voulais revivre un peu ces moments de rp que Neverwinter m'avait offert.
En cherchant j'ai trouvé Lotro, bien que j'ai vu les films est lu les livres, je peut pas prétendre être un connaisseur du monde.
(regulièrement): Si une confrérie correspond à une guilde comme sur Wow ou War je ne serais pas dépaysé, sauf pour le RP de confrérie bien que j'ai vu des rpistes pur et dur sur Wow.
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
Débutant avec quelques notions de base ( je sais qui est Sauron et Gandalf ^^)
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie : Oui
PS: j'ai commencé Lotro depuis 1 mois environ, je n'y joue que 3 soirs et des fois le week-end
Je connais votre confrérie car j'ai lancé une recherche pour une aide sur le rp de Lotro et Inathil
m'a répondu, on a donc fait un petit bout de chemin ensemble.
Bienvenue Dame Lydran !
Le chemin n'a t'il pas été trop hasardeux jusque ici ?
Vous tenez donc plus de votre père que de votre mère. L'érudition ne vous a telle pas inspiré d'avantage ?
Vos talents de chasseuse m'ont été d'un grand secours face, pour cela je vous en remercie encore.
S'incline devant Dame Lydran.
Bienvenue Lydran, posez donc votre sac et votre arc et venez profiter de notre jardin. Puissiez-vous trouver chez nous repos et réconfort entre deux périples.
Si vous êtes amateur, visitez donc notre halle : nous y avons exposé quelques trophées de diverses chasses.
* S'incline vivement
- Bonjour Dame Lydran !
Quel est donc votre gibier favori ?
Bienvenue !
@Nordolo
Un peu interlocquée sur le coup en ne comprenant pas un traîte mot du hobbit se tenant devant elle
mais au vu des gestes et attitude, elle se fait une idée d'un accueil pour une petite visite.
Bonjour Messire*avancant son main devant elle* je vous suit
@Inathil
Se tournant vers Inathil, lui adressant un sourire
Màra aurë, effectivement les livres n'ont jamais été une passion pour moi, je préfère
l'odeur et la lumière d'une forêt.
N'hésistez pas à faire appel à mon arc
@Teboral
Mae govannen Wen *Inclinant légèrement son torse*
@Medneth Selgran
Bonjour Messire, J'accepte votre hospitalitée, et je me ferais un plaisir de visiter vos trophées.
@Wiljaning
Bonjour à vous, aucun je tue car je ne puis faire autrement, par-contre si on parle d'ennemi je dirais les orques *donnant une expression de méchancetée a son visage*.
@Tomislav
Bonjour, Merci
mâche bruyamment
ichi nous afons l'entrée.
Avance quelques mètres après une porte, ou se tiens un grande pièce décoré de maintes peinture et de trophée de bataille en tout genre.
Nous sommes dans la grande shalle de la confrérie. Avec les pls beau trophée de la confrérie, ainsi qu'un tonneau de cognac de la Moria de plusieurs siècles.
Se tournant vers l'elfe
Quel méchtier faites fous ?
@Nordolo
Suit l'Hobbit en tendant bien les deux oreilles pour faire un effort de compréhension, reste admirative un moment sur les trophées en à jamais vu autant de près.
Comprenant qu'on attent une réponse sur la question de son métier, elle se tourne vers l'Hobbit.
Je suis fourbiseusse *puis renchérit* mais ces trophés ont l'oeuvre de tournoi, de guerre ?
@Inathil @Teboral
Les regardant tout à tour.
Cognac ? c'est quoi ?