Vous n'êtes pas identifié(e).
Cerisette alla poser délicatement son livre de commande sur l'un des comptoirs de la Halle, en espérant s'être suffisamment appliquée pour que toutes ses recettes soient vite consultables par ses compagnons.
[large]Les Beaux Bijoux de Dame Cerisette Ripaton,
(de la Comté)[/large]
[large]Pour vos Bagues :[/large]
Bagues Malledhrim :
(et ses montures faites sur mesure pour vous)
[large]Pour vos Oreilles :[/large]
Boucles d'Oreilles Galadhrim :
Boucles d'Oreilles Malledhrim :
(et ses montures faites sur mesure pour vous)Boucles d'Oreilles en Auberose:
[large]Pour vos Poignets :[/large]
[large]Pour votre Cou :[/large]
Dernière modification par Cerisette (08-03-2010 13:54:35)
Qui veut reprendre la tête de l'atelier de Cerisette? On usera pas ses outils c'est juste en attendant son retour.
Thrandorin?
Moi?
Turine?
- Maître Tomislav ! Vous penserez à vérifier votre à lettres à l'occasion ?
Hi hi. * S'éloigne en sifflotant *
[HRP]
Oui, j'ai passé une petite commande par courrier Hobbit. S'il le faut, je la recopierai ici-même !
Merci d'avance au futur maître bijoutier.
[/HRP]
Si daventure, vous avez besoin de bijoux, nhésitez pas non plus à me faire signe.
Dites-moi juste :
Si vous préférez un bracelet, un anneau ou un tour de cou. Ensuite, indiquez-moi le type de propriétés que vous voudriez retirer de votre bijou. Chaque pierre a ses propriétés propres.
Ensuite ? laissez faire le maître laissez linspiration artistique jessaierai de vous étonner.
En passant : merci aux prospecteurs dentreposer vos lingots de cuivre de Khazad Dum dans les coffres de la Halle. Plus il y en aura, plus de symboles lumineux dEdhelarn seront disponibles
Alors ? Qui est-ce qui tient cette boutique ?
[HRP]
Est-ce que j'épingle ce post ou bien un des bijoutiers se dévoue pour créé une "boutique"
[HRP]
Je veux bien la tenir mais jai une lacune énormissime, je suis infoutu de montrer des copies de mes uvres sur le forum
Et comme je le disais, je me vois plus comme un artiste on me donne une vision vague et je créée on ne me bride pas, moâ yé souis oune altiste, yé tlavaille sour des flash...laissez la mayie opéler
Plus sérieusement, jaime faire des surprises
ça fait un peu bot de fabriquer une commande décrite dans les moindres détails. Si ça va pour vous, alors le poste est pour moi
[/HRP]
Dernière modification par Tharalin (21-07-2010 17:22:51)
- Merci Tomislav pour votre travail !
Ces bijoux sont incroyables.
* Note dans sa tête : "Penser à déposer à la Halle du cuivre de la Moria" *
Je vois bien Thrandorin en maitre joailler : allez ! Mettez nous une petite affiche pour nous dire ce que vous faites et pour dresser la liste des autres joaillers.
Ha, et aussi : vous réalisez des objets pour agrémenter nos maisons ? des luminaires je crois ? Et d'autres choses ? Alors n'oubliez pas d'en parler ! Et puis il y a les objest qui sont propres à certaines classes de combattants... je n'ai pas trop idée de ce que ça peut être, racontez nous ça !
[HRP]
Tu n'es pas obligé de mettre des images, inspire toi par exemple de ce que j'ai fait.
Mais si tu le souhaites, tu n'as qu'à recopier les liens de Cerisette (cliques le lien "citer" et recopies ce qui t'intéresse) ou bien plus simple : fait un lien vers le message de Cerisette.
Pousse la porte de la boutique... personne. Sonne...re-sonne... toujours personne.
Y aurait-il un bijoutier pour me fabriquer un set complet de bijoux* ?
Toujours pas de réponse...
Je repasserais plus tard !
[HRP] * bagues, oreilles, poignets, cou full force pour level 27[/HRP]
Ah aaah Inathil mon premier client .jvais tsoigner mon gars .
Alors voilà ce que je te propose ! Eh ouais, pas de chance, Cerisette était une bonne âme et moi moi jsuis un nain cupide et malhonnête !
Pour ce qui est de ta parure : je vais regarder ce qui pourrait taller. Par contre, si je vois quil y a des bijoux bien plus beaux mais que tu dois attendre un chouia quest-ce quon fait ?
Jai bien compris que tu privilégiais la force (mais attention à ton agilité Champion, ça sert aussi). Enfin jdis ça, le client est roi, hein
En échange
je prends tous les cuirs robustes dont tu disposes. Je connais un jeune elfe qui en aurait vraiment besoin.
Si ten as pas tout de suite, tu men donneras
mmmmh
voyons voir
plus tard !
Je te dis tout ça ce soir, je ferai un petit passage pour ton bijou
Ah Tharalin !
Merci de t'en occuper.
Si il faut attendre un chouia, attendons. L'agilité ? Je croyais que le champion n'avait besoin que de force... bah prend en compte cette capacité alors.
Tous les cuirs robustes... les peaux robustes c'est ça ? Je t'en mettrais de côté, tu peux compter sur moi.