Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien l'bonjour, Dame Lydran, et bienvenue dans notre Halle.
Je suis arrivé moi même récemment mais j'ai déjà pu constater la qualité de l'hospitalité des gens d'ici et leur générosité. Quant à mon cousin Nordolo, rassurez-vous, il est parfois aisé de le comprendre...
chuchotte à l'oreille de Lydran : en fait, quand il ne mange pas... donc environ 2 à 3 heures par jour. En fait, c'est simple, il mange presque autant que Tomislav boit... c'est vous dire !!!
parle normalement : Le Cognac, jeune demoiselle, est une boisson qui décuple les capacités. Vous devriez essayer pour vous rendre compte.
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (23-07-2010 07:11:39)
d'une mine réjouit et avale goulument sa dernière bouchée de pain
Oui, tout c'est trophée sont du fait de la confrérie en croisade face à la menace que représente l'Angmar et les troupe de Mordirith.
Laisse place à un large sourire
Enfin un confrère fourbisseur, étant moi-même le représentant officieux des fabricants de la confrérie. Je sollicite votre attention pour vous inscrire dans la forge aux armes.
Le petit hobbit sort de son sac un vieux manuscrit tout taché de beurre et de vin et le tends à Lydran à son attention
http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … hp?id=2214
Tachez de vous y inscrire cela permettra de faire vos demande en ressource et savoir ce que vous pouvez proposer au autres membres.
@Soloboc
*Le regarde* mais reste perplexe sur la définition
Maintenant qu'elle comprend Nordolo, elle s'en réjouis, puis le regardant sortir son manuscrit ...
Elle l'écoute, asquiesce tend la main puis cherche un endroit non consommable et le saisit.
D'accord je vais remplir mon inscription
- Je viens vous annoncer, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que Dame Lydran est passée recrue au sein de notre magnifique Confrérie !
Bienvenue Lydran !
* S'incline vivement et plus d'une fois *
@Wiljaning
Merci *s'inclinant un peu, la bière fesant encore effet sur l'équilibre*
Je suis très heureuse de vous rejoindre et de faire de grande chose avec vous.
*porte son regarde sur la tête de Troll accroché au mur*, mais pour ces monstres le plus tard possible
*frisonne avec un dégoût*
Hæ gente Dame ! Cyian surgit d'on-ne sait-où un lourd sac sur l'épaule. Le cognac ? C'est des fruits pressés, rien de plus rien de moins. Voyez bien qu'ça peut pas faire de mal.
Au fait, je me présente, Cyian Ostengaardt des Ostengaardt de Dale ; mon arc est vôtr... ah ! mais je vois que vous êtes déjà équipée. De quelle essence est-il fait, votre arc, si ce n'est pas indiscret ?