Vous n'êtes pas identifié(e).
Cundhall :
- Compagnons !
Si nous sommes toujours debout après notre imminente descente dans les Forges, nous monterons ensuite le Grand Escalier...
Voici le manuscrit pour les volontaires :
http://lotro.fr/rp/raid-18132-grand_esc … 50995ed95d
[HRP]
Voilà, je vous propose dès maintenant cette seconde sortie à la chasse aux médaillons.
Mais comme toujours, l'amusement sera notre priorité !
[/HRP]
[HRP]
Le mode défi dans cette instance c'est aussi une histoire de timer ?
[/HRP]
Oui, tout a fait, on a 10 minutes avant que le lieutenant prévienne les renforts.
mais franchement, les ennemis du Grand Escalier sont beaucoup plus accueillants que ceux des Forges.
Mais ça nempêche pas quil faut un musicien.
HRP
Je crois que je vais reroll un ménéstrel
ça devient urgent. Je dis pas que je serai bon comme Cerisette ou Fredebald. Je dis juste que je serai là, tant bien que mal.
/HRP
Cundhall :
- Très bien ! Merci pour ces informations précieuses. Ils n'auront qu'à bien se tenir.
[HRP]
Je comprends ta remarque, Tharalin. C'est dans le même esprit que je me recentre sur le capitaine...
Pendant ce temps mon chasseur hobbit préféré se repose au bord de son petit étang ![]()
[/HRP]
HRP
Je crois que je vais reroll un ménéstrel ça devient urgent. Je dis pas que je serai bon comme Cerisette ou Fredebald. Je dis juste que je serai là, tant bien que mal./HRP
[HRP]
Oui on manque vraiement de ménestrel.
Et je ne suis pas si bon que ça
, on est forcément moins entrainé qu'avec son personnage principal. Néanmoins, ça peut faire la différence. C'est sur qu'une instance à 6 sans soigneur, c'est mission impossible ^^