Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Fredebald :
Je ne sais pas si ça va plaire aux nains, mais je connais deux excellents endroits pour organiser un bon barbecue dans la Moria :
- les forges de Khazad Dum : le mode de cuisson est assez original, c'est sur le coté, façon chalumeau
- pour une cuisson plus traditionnelle, (par en dessous) je  vous recommande la gallerie des artisans
Cependant, je dois vous prévenir, on voit bien que les brasiers des nains n'ont pas été entretenus depuis un bout de temps : tantôt ça grille d'un coté, tantôt ça grille de l'autre. Bref, faut surveiller.
Pilunas, vous vous occupez des saucisses ?
[HRP]
Ouvert à tous à partir du lvl 58.
Si ça se passe bien, on pourra enchainer les deux (ils sont juste a coté l'un de l'autre)
J'ouvre la sortie aux alliés à partir de mercredi soir

Hé bien... à part Nordolo, personne d'autre ? Je vais en parler aux alliés alors.

Tiens je ne m'étais pas inscrit?
Voila c'est chose faite!
- Ah, je ne serai pas des vôtres cette fois.
Allez, allez, incrivez-vous pendant qu'il est encore temps !

[HRP]
Je ne pouvais, décemment, pas m'inscrire vu le prérequis 58.
Alors faut retourner au Grand Escalier ! Et ce coup ci on prendra des brouettes !
[HRP]
Je ne pouvais, décemment, pas m'inscrire vu le prérequis 58.
Alors faut retourner au Grand Escalier ! Et ce coup ci on prendra des brouettes !
C'est une erreur de ma part. Je n'aurais pas du mettre ce niveau prérequis... en fait, tout dépend du niveau général du groupe.

[HRP]
C'est pas bien grave. Il faut que je me sèvre des médaillons, j'en ai trop eu d'un coup ...
Et après, en plus, je vais prendre goût à ne pas me soucier de mon aggro ...
Dernière modification par Prormr (06-08-2010 12:24:12)
http://lotro.fr/rp/raid-18222-soiree_grillade
Inscrivez vous !!! Et comme dirait le philosophe : Plus on est de fou, moins il y a de riz !!! ![]()
http://lotro.fr/rp/raid-18222-soiree_grillade
Inscrivez vous !!! Et comme dirait le philosophe : Plus on est de fou, moins il y a de riz !!!
|HRP]
Ca serait pas : Plus on est de Fu (patronyme chinois à prononcer Fou), moins y a de riz?
Dans la même veine il y a: Mais vous êtes fou? Non, Fu, c'est mon voisin du dessous.
Dernière modification par Prormr (06-08-2010 16:15:28)
Fredebald
On ne s'est pas fait grillé : cette soirée fut tout à fait réussie ! Bravo aux joyeux convives !
[HRP]
La forge et La galerie des artisans en mode durs et sans soucis : bravo !
Hem.. j'ai trouvé pourquoi mon micro ne marchait pas : y a un petit interrupteur sur la commande filaire. Il était sur off ![]()

Pages : 1