La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 27-07-2010 17:39:24

Medneth Selgran
Echevin

Re : [Parures & Bijoux] L'Atelier de Joaillerie

[HRP]
Ha oui, c'est pas mal ce message. Mais je ne peux pas déplacer un message tout seul. Uniquement un fil complet. Donc serait bien de le recréer dans le forum des aides de jeu, et je le référencerai dans le message épinglé en tête du dit forum.

Ha, tant que j'y suis, si tu pouvais faire ta boutique comme suggéré plus haut : tu peux prendre exemple sur une des boutique existante. L'idée et qu'on ait une idée de ce que peut faire un jailler (bijoux, objet de classe, objets légendaires, bibelots et objets pour la maison, consommables ...)

69.png

#14 27-07-2010 18:46:18

Tharalin
Le méchant de service

Bien, j’ai nettoyé mon bazar…je vais pouvoir commencer à aménager ma boutique, installer mon établi, accrocher mes outils au mur, placarder des affichettes etc. Je demanderai à ma copine Teboral de me donner un tit coup d’main au début…

HRP
Post sur le champion créé pour ceux que ça pourrait intéresser. Le sujet est vaste, je le ferai en plusieurs fois.
/HRP

1017-tharalin.png

#15 28-07-2010 17:05:13

Inathil
Compagnon

Merci de mettre ton savoir à mon service Thrando. Et en passant, merci pour ce manuel du Champion !
J'attends vos bijoux avec impatience.

Se met à rêver de ses futurs bijoux.

5689-inathil.png

#16 28-07-2010 17:13:54

Tharalin
Le méchant de service

Salut Inathil, j’ai regardé, je peux faire des boucles d’oreille assez sympathiques. Il me manque juste des morceaux de gemme jaunes…et je ne sais plus où les trouver. Ben oui, tant qu’à faire essayons le critique…si tu en trouves, ou si quelqu’un en trouve, je suis preneur !!

1017-tharalin.png

#17 28-07-2010 17:21:15

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Bien l'bonjour... il me semble que j'en ai déposé 8 exemplaires à la Halle il y a 2 ou 3 jours... alors, à moins que quelqu'un ne les ai prises, elles devraient encore y être... ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours (possible aussi, cela dit...)

5416-soloboc.png

#18 09-08-2010 22:37:51

Je voulais vous signaler que j'étais compagnon artisan auprès de la Guilde des Bijoutiers. Je peux réaliser quantité de bijoux mais sans encore attendre la pleine maîtrise de mon art.
Par contre je suis un artisan libre dans les arts de la prospection et de la cuisine.

#19 19-08-2010 11:59:17

J'ai déposé 30 symboles éclatant d'Edlherhan dans le coffre du notre sympathique maison de Confrérie ainsi que des produits pour améliorer les fabrications de nos fabricants d'armes suprême!

#20 21-08-2010 13:07:34

Medneth Selgran
Echevin

Fredebald

Je serais trés intéressé par :

- un bandeau tactique auréolé de lumière (bague Galadhrim)
- un bracelet verbois du sage
- un collier de verbois du sage

Merci !!!

69.png

#21 21-08-2010 16:43:46

Tomislav
Echevin

Je vais m'en occuper Fredebald!

#22 16-11-2011 16:11:56

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Vous auriez des bijoux Ouestfold sympas à me proposer ? je cherche des bonus de force/moral, et éventuellement vitalité/ agilité. Je peux fournir les petits médaillons rouges.

6132-saubert.png

Pied de page des forums