La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-08-2010 23:06:50

Landros
Compagnon

Landros

Mes salutations à vous tous,

Je me nomme Landros et je suis un homme du Gondor. Je doute que vous me connaissez a cause de mon jeune âge. J'ai quitté il y a peu la garde de la cité du Gondor à la recherche d'une vie d'aventure. Hélas, la situation au quelle nous devons tous faire face me contraint à sortir de mon exile seul et de tenter de me joindre à votre confrérie.. Seul face au Mordor me semble une tâche impossible. Je n'ai pas grand chose à dire, mise à part que je suis un orphelin sans grande histoire.. J'ai été recueilli par une famille de fermier lorsque j'étais bien jeune et j'ai par la suite rejoins la garde. C'est d'ailleurs dans celle-ci que j'ai appris à manier l'épée.. J'ai cependant beaucoup de progrès à faire encore. Ah oui.. je suis quelqu'un d'un peu nerveux parfois.. je préfère vous prévenir, au cas où que je combattrais à vos côtés, je suis un peu du genre à me jeter dans le tas dès que j'entends le moindre bruit.. Mais mise à part cela, je suis quelqu'un de bien sympathique, vous allez voir ! Enfin bon, je suis un peu timide par la même occasion.. Peu importe.. vous le verrez bien assez tôt, je vous laisse la chance d'apprendre a plus me connaitre plus tard...

Bon alors.. hum .. au plaisir de vous rencontrer !

[HRP] Bon alors, bonjour à tous !
Je suis tout d'abord un Québécois âgé de 20 ans, je suis paramédic à Montréal blablabla.. hum, j'ai jouer à quelque mmorpg avant cela.. (Ultima Online, DaOC..) J'adore le RP, c'est d'ailleur pourquoi j'apprécie Lotro.. c'est l'un des seuls MMORPG avec lequelle j'ai réussi à trouver des joueurs RP.. c'est une autre raison pour laquelle je joue sur les serveurs EU.. plus de joueur francophone RP ! Je ne joue pas depuis très longtemps a lotro.. je n'ai qu'un personnage de lvl 20. Par mon emploi du temps, je ne joue pas très souvent.. mais je suis tout de même présent.. pas de problème tongue

Pour ce qui est de mon implication..

- Forum : Actif sans doute.. mais je ne suis pas du genre à perdre mon temps à écrire des messages pour rien.. mais je partage mon avis sans problème !
- Participation aux canaux de discussion : Bien sûr
- Quêtes de groupe de confrérie : Si possible, bien sûr smile
- Quêtes de groupe de nos alliés : Sans problème !
- Evénements RP confrérie : J'adore.. alors si j'ai la chance, sans hésité !
- Evénements RP de nos alliés : Pareil !
- Instances de confrérie : Oh oui !
- Instances de nos alliés : Yeah !
- Demande/offre d'artisanat : J'ai pas touché encore à se côté dans Lotro.. mais c'est à voir !
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : J'aime partagé mon avis !

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
J'ai vu les films seulement.. mais j'espère en apprendre un  peu plus !

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :
Oui

Merci à vous smile [/HRP]

#2 16-08-2010 00:40:03

Inathil
Compagnon

Re : Landros

Bonsoir et bienvenue Landros du Gondor.

Votre voyage a-t-il été sans embuches jusque ici ? Je l'espère !
Si votre gorge vous irrite, servez-vous une pinte, un cognac..., selon vos envies. Enfin, si vous supportez l'alcool... quel âge avez-vous encore ?

Vous vous jetez dans le tas au moindre bruit ?

Réfléchit un instant...

Auriez-vous de la famille à Ered Luin ou à Ered Mithrin ou je ne sais où encore ?

Dernière modification par Inathil (16-08-2010 00:43:32)

5689-inathil.png

#3 16-08-2010 09:47:35

Medneth Selgran
Echevin

Bonjour Landros et bienvenu parmi nous.

C'est toujours rassurant d'avoir une finelame parmi nous en ces temps de batailles et d'escarmouches. Cela dit, je vous conseille de ne pas trop tarder à apprendre un métier civil : le plus tôt est toujours le mieux, cela sera utile plus tard quand la paix sera revenue (espérons !). Bien entendu, vous pouvez tout à fait vous dévouer au métier des armes, si telle est votre vocation.

En attendant de vous trouver une habitation dans le quartier de votre choix, vous pourrez installer votre lit de camp dans notre halle.

69.png

#4 16-08-2010 10:14:00

Bonjour Jeune Homme,
Si vous avez besoin d'une hache pour aider; je suis votre Nain!

#5 16-08-2010 10:47:41

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Bien l'bonjour, Landros, et bienvenue dans notre Confrérie.
Je ne pourrai sans doute pas vous fournir une armure adaptée à votre besoin, mais je devrais pouvoir vous confectionner un Etendard. N'hésitez pas à me solliciter.

Bonne Journée à vous.

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (16-08-2010 10:48:07)

5416-soloboc.png

#6 16-08-2010 11:59:27

Tomislav
Echevin

Bienvenue Landros, prenez une place, Frangipane a cuisiné quelques pâtisseries, servez vous, par contre méfiez vous du tonneau de cognac! c'est pas une boisson de fillette!

#7 02-09-2010 15:19:47

Tomislav
Echevin

On a du mal a se croiser semble-t-il, n'hésitez pas a nous contacter dès que possible...

Pied de page des forums