Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, Je me présente Isilras du Gondor, fils d' Edelion. Moi et mon père nous sommes échappés lors d'une attaque de notre village laissant derrière nous ma mère et mes deux frères morts pendant l'attaque. Nous nous sommes réfugiés à Minas Tirith pendant quelques années puis, mon père mourut à la guerre quand j'avait 9 ans me laissant seul sans personne pour m'élever. Je fut recueilli par un rôdeur qui m'apprit tout ce qu'il y a a savoir pour survivre. Il y a deux semaine je suis partis vers le pays de bree dans l'espoir de retrouver un cousin mais malheureusement il n'y eut personne, je suis donc seul errant à Bree, pas un sou en poche. Alors quand dame Melyleth m'a parlée de vous j'ai décidé de tenté ma chance pour peut être trouver des gens pouvant m'aider à me remettre sur pied et partir défendre ce qu'il nous reste que le seigneur ténébreux ne nous a pas encore prit!
Je serai très honoré de faire parti du dragon éteint et de vous connaitre j'espère à bientôt.
Cordialement Isilras
Activités de confrérie
- Forum :Parfois
- Participation aux canaux de discussion :Toujours
- Quêtes de groupe de confrérie :Parfois
- Quêtes de groupe de nos alliés :Parfois
- Evénements RP confrérie :J'adore
- Evénements RP de nos alliés :J'adore
- Instances de confrérie :Je n'ai jamais essayé
- Instances de nos alliés :Idem
- Demande/offre d'artisanat : Je n'ai pas encore fait d'artisanat avec ce personnage.
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) :Pourquoi pas
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
J'ai vu les films un vingtaine de fois et je suis entrain de lire les tomes du seigneur des anneaux.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :
Oui
Bienvenue Isilras. Restez ici autant que vous le voudrez, le temps de vous remettre à flot ou d'avantage. Si vous voulez, nous vous apprendrons un métier.
[HRP]
Tu peux prendre contact avec un de nos échevins à moins qu'ils ne le fassent avant : Tomislav, Cyian, Thrandorin, Wiljaning. Place les dans ta liste d'amis, cela facilitera la chose. Pour ma part, je ne serai pas connecté avant vendredi.
Bienvenue Isilras, puissiez vous trouver la fortune à nos cotés!
Komdu sæll og bessaður, Isilras havfólkherr' ! Bienvenu à vous !
Le chasseur de Dale observa attentivement l'Homme du Sud, avant de poursuivre :
Dîtes, c'est moi ou toutes les nouvelles de votre pays sont sacrément mauvaises ? Faudrait pas que vous nous apportiez la poisse, hein ?!
[HRP]
Bienvenu sur ce forum, et à bientôt IG.
Dernière modification par Cyian (08-09-2010 15:06:10)
[HRP]
Juste une question, c'est moi qui affabule ou on a supprimé ma réponse? J'ai dit une bêtise, j'ai encore réussi, bien malgré moi, à froisser quelqu'un? Je comprends le rôle des modérateurs, mais j'aimerais savoir pourquoi on a fait disparaître mon message... je suis pas fin, mais si on m'explique longuement, je peux comprendre...
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[hrp]
Ha ben moi je croyais que c'était toi!
Et pour l'avoir lue, il me semble plutôt que c'était une précision importante.
edit:
Apres enquete!
Hmmm, il me semble vu l'heure de cette candidature, que tout le post a été effacé puis refait, je me souviens l'avoir lu hier après midi et ça dit posté a 20h... Et Isilras semble avoir 3 messages sur notre forum a son actif, alors que le seul connu est le présent!
Ouais je dirais topic effacé puis refait !
Dernière modification par Tomislav (08-09-2010 20:08:41)
[HRP]
Ok, merci Tomislav.
[/HRP]
Oui je l'ai quelque peut corrigé après vos conseil
J'ai dit une bêtise, j'ai encore réussi, bien malgré moi, à froisser quelqu'un? [...] je suis pas fin, mais si on m'explique longuement, je peux comprendre...
[HRP]
Je n'ai pas suivi l'affaire mais qu'à cela ne tienne !!! Je porte plainte ! Les paroles citées ci-dessus sont sommairement pompées sur le BG de mon "brave" chasseur ! REPARATION !!!!!
[HRP]
Ok Isilras! Ho Cyian, désolé, ça m'est venu comme ça Réparation sera accordée à votre convenance, je vous laisse le choix des armes... bâton ou bâton...
[/HRP]
Pages : 1