Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Compagnons, des trolls ont de nouveau été signalés dans les forges de Khazad Dum... Hé oui ... encore !
Chacun sait ce qu'il convient de faire dans ces cas là, et les trolls, c'est en quelque sorte notre spécialité. Pour régler ce problème je vous propose donc de mener une expédition vendredi soir. Et si tout se passe passe bien - comme je l'espère - vous pourrez peut-être en profiter pour jeter un coup d'il aussi dans la galerie des artisans qui se trouve en face.
Fredebald vous accompagnera.
[HRP]
Prérequis :
- niveau 58 ou plus
- et c'est tout !
Préparatifs :
- votre équipement réparé à 100%
- pensez à changer vos traits si nécessaire (si vous n'êtes pas habitué à jouer en groupe vous pouvez nous demander conseil)
- des provisions (disponibles au coffre de confrérie, sinon demandez à un de nos cuisiniers)
- des fioles d'espoir (disponibles dans le coffre du haut)
- des parchemins (défense et attaque)
- quelques potions de puissance ou de moral, ça peut dépanner parfois
Lead : Fredebald, assisté si possible d'un co-lead pendant les phases de combat
Objectif : sur ces instances que nous maitrisons, nous tenterons le mode difficile
Rendez vous : 20h45 pour former le groupe et vous appeler sur place, démarrage de l'instance à 21h pétante. N'hésitez pas à dire si vous avez des contraintes horaires

Les Forges ?
Beoneth a quelque chose à y faire là-bas sans compter quil est temps pour lui de se lancer dans le grand bain. Les sangliers, les angmarims tout ça cest bien mais il a à cur de prouver à Thrandorin et Tharalin que lui aussi peut se mesurer aux hordes de Mazog.
Je ne serai malheureusement pas des vôtres mais si mes frères gardiens peuvent donner leurs astuces pour progresser cela me serait très appréciables!
Thrarin vous voulez quoi? Des astuces de gardien pour les forges ?
Je me ferais une joie de vous éclairer, si il ne doit y en avoir qu'une dans la Moria, c'est bien celle la que je connais le mieux!
Oui j'aimerai! Vous savez vous êtes un modéle pour moi, je dois approfondir mes traits, mes compétences et mes connaissance spour vous ressembler
Pages : 1