Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Siulad,
Je voudrais remercier Tomislav et Cyian pour l'excellente soiree d'hier, qui a commence par une mise en bouche assez tranquille dans une arene sans surprises et qui s'est enchainee avec un enclos des ouargues en mode defi ou tous les steaks furent manges... tous sauf un, dommage. Pendant cette promenade de sante trepidante mais conduite de main de fer, suivant les instructions avisees de Tomislav, tous les ouargues, leurs gardiens et la matronne sont tombes d'une traite sans que nous n'ayons a deplorer autre chose qu'un moment de demoralisation pour Tomislav, bien vite remis sur pieds par les vers revigorants du celebre "Tu ne succomberas pas aujourd'hui".
J'ai passe un tres bon moment a soigner tant bien que mal, et je dois dire que le GdR en soins, c'est fort sympathique !
Bien plus simple et rentable que les geoles de Dol Guldur, je suis tout pret a y retourner, alors n'hesitez pas !
Ça m'a bien amusé aussi, tous ces louveteaux stupides qui fuyaient au moindre cri.
Un grand merci à sieur Tomislav pour sa discipline et son aptitude innée à monopoliser l'attention des sales bêtes affamées (l'odeur typique du nain a beaucoup joué, je pense...)
Un grand merci, aussi, à Dame Elan, dont les jolis cailloux font des merveilles - sans pour autant blesser mes fragiles oreilles.
J'y retournerai bien volontiers compagnons, peut-être même essaierai-je de délester davantage notre gardien de son bétail.
[HRP]
En changeant quelques traits et quelques pièces équipements, je pourrais augmenter mon dps et mon moral pour éventuellement soutenir un second tanquage. C'est risqué, mais en misant sur des coups plus puissants et par conséquent, des combats plus courts, ça ne devrait pas, plus que ça, embarrasser notre admirable soigneuse.
Par contre, j'ai pu remarquer de sacrées résistances sur certaines bestioles (Beleriand, puis Feu), un Aime-Déesse a-t-il déjà étudié la faune de l'Enclos ?
Je dois préciser que si on a loupé un steak, ce n'est pas par faiblesse de notre communauté mais par ce que j'avais pas assez de doigts pour les compter tous et j'en ai oublié un. rougit
En tout cas oui, un trio sacrement efficace! Bravo à vous deux!
[hrp]
ça ira Cyian, tu n'aura pas besoin de tanker, j'ai pu tanker le boss plus les adds hier, donc ça ira tout seul, et si tu pull les ouargues toi même un par un, juste pullé leger, tu me l'amène, tu me laisse le reprendre, et on le fait manger on on sera même plus tranquilles, moi je dis, c'est du gateau !
Nous avons passe une excellente soiree hier soir, avec la meme fine equipe, et cette fois tous les steaks furent manges. La nouvelle strategie s'est montree fort appropriee, a partir du moment ou je pouvais tenir Cyian en vie sans problemes alors qu'il donnait la patee aux ouargues sans attendre que leur matronne ne les y invite.
Nouos avons certes essuye quelques revers et gouttes de sueur froide pendant le nettoyage des enclos mais en general c'etait une promenade de sante, avec 12 medaillons a la cle.
Nous avons enchaine avec une arene en mode simple puis en mode defi, avec Hywel a la place de Tomislav, et nous avons reussi la aussi, non sans difficultes.
J'adore ces soirees improvisees et neanmoins tres agreables et tres rentables, nous devrions en faire plus souvent !
Oui bravo, Cyian aidé par Elaneriel a tenu sans problème face aux ouargues bien nourris, on s'est baladés!
Alors après vous avez réussi l'arène en mode défi ?!
Bravo!!
Combien de médaillon pour ça ?
8 (3 de quete + 5 dans le coffre) medaillons il me semble. On a du s'y reprendre a 3 fois quand meme et trouver un bon equilibre entre mes soins et mes degats.
Dernière modification par Elan (07-10-2010 16:11:43)
Par Bard, quelle glorieuse soirée ! Deux défis relevés d'un coup ; à moins que ce ne soit déjà le cas, les gardiens de Dol Guldur apprendront à craindre Ceux-du-Dragon-Eteint !
Un grand bravo à notre surprenante soigneuse pyromane qui dut jongler avec ses jolis cailloux pour énoncer la bonne cirth au bon moment.
Mes respects bien sûr à sieur Tomislav, terreur des ouargues, qui nous mena à travers l'enclos et prit le temps de m'instruire sur cette étrange stratégie qu'est le tenkâge... Bon, pour une raison que j'ignore, loin d'attirer les vilaines bêtes, mon cri a tendance à les effrayer.... ce doit être mon accent... et il est également plus difficile de bloquer avec un arc qu'avec un bouclier, je m'en souviendrais.
Autre bouclier, autre caractère, nous avons poursuivi avec le téméraire Hywel alfherr' (téméraire n'est peut-être pas le terme approprié, je n'en connais pas de plus fort). Notons que les elfes - certainement les plus aguerris et les plus talentueux - confondent souvent immortalité et invincibilité. Un détail.... qu'importe ! Nous défiâmes par trois fois les auto-proclamés champions de la Salle d'Arme, et au final, les vainquîmes. Bien fait !
Question médaillons, je ne sais combien nous en avons obtenu finalement... suffisamment toutefois pour me procurer les deux pièces manquantes d'une panoplie assez médiocre mais qui brille fortement dans la nuit... Prochaine étape : Barad Guldur ?
Avant cela, je suis disposé à essayer de réitérer autant de fois qu'il le faut ces sympathiques exploits.
Dernière modification par Cyian (07-10-2010 17:45:31)
HRP
En tous cas, j'ai retrouve l'envie de jouer ma GdR, que je vais fignoler au niveau de l'equipement et des traits pour qu'elle puisse continuer a faire des degats raisonnables et soigner/proteger encore mieux.
Merci de me donner l'occasion d'apprecier de nouveau le jeu !
Bravo compagnons ! Vous faites honneur à la Confrérie.

Pages : 1