Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben dites moi les quantités et je vous envois tout ça....
[HRP]
Justement je me suis décidé de pas renouveler mon abonnement pour la raison que je ne suis pas trop disponible en ce moment, je le serais plus début septembre.
Je peux pas te donner les quantités même après chercher à la forge de kaa, ni sur lotro.fr.
DONC NE M'ENVOYE RIEN !!! Si tu veux pas te retrouver avec une disparition temporaire de 2 semaines ^^
Je connais un dénommé Girluck qui pourrait vous forger cette hache, vous pourrez en parler à un de ses amis si vous les croisez : Suldrun, Turine ou Gilfuin. Et pour la ceinture : j'en ai parlé à Torglin, il va s'en occuper.
Je vais esayer de contacter ces personnes donc...
Mae govannen, compagnons
La guilde des fabricants d'armes vient de me décerner le titre de frère. Je peux désormais forger des armes légendaires. J'ai également accès aux plans de quelques belles armes de la Malledhrim... Je suis prêt à satisfaire vos demandes, dans la limite de mes stocks de minerais et de pièces diverses...
[hrp] Je peux forger des armes légendaires du Troisième Age 60 sans trop de problèmes, et des armes reforgées du Deuxième Age 60 avec un peu plus de difficultés... (copeau de mithril et éclat légendaire nécessaire, mais j'en ai un peu en magasin !). Je peux également forger des armes légendaires 65, mais il me faut des fragments légendaires, et je n'ai pas encore mis la main sur ces trésors... [/hrp]
Ferelion
Toutes mes félicitations Ferelion !
Aux compagnons : N'hésitez pas à passer commandes. Si besoin, je pourrai fournir les copeaux.
Toutes mes félicitations, Cap'taine Ferelion !
Pour être passé par là avec la Guilde des Couturiers il y a peu, je sais la fierté que vous ressentez. Je ne suis pas encore au sommet de mon art mais j'y travaille dur. Je profite donc de cette occasion pour rappeler à nos Compagnons que je reste à leur disposition pour toute demande de pièces d'armures, vêtements, meubles... Demandez !! et je vous dirai si je peux répondre favorablement à vos attentes !!!
Oups... je m'égare... revenons à ce qui vous concerne, Cap'taine : je suis actuellement dans les Murs de la Moria, équipé de Tape-Dur et Brise Rotule, 2 Gourdins en Frêne Noir Consolidé, mis à ma disposition fort généreusement il y a quelque temps déjà par Maître Medneth. Ces magnifiques armes m'ont été d'un grand secours mais elles sont quelque peu usées par les victoires remportées grâce à elles, et il me faudrait bien les remplacer très prochainement.
Je ne sais pas vraiment quel type d'armes vous êtes susceptible de me proposer pour mes futurs combats dans la Moria et je m'en remets à votre expertise pour me proposer les armes les plus à même de me mener à la victoire !
Encore toutes mes félicitations pour votre nouveau statut !
[HRP] d'ici fin de semaine, je serai niveau 53 et suis à la recherche de gourdins ou dagues ; merci par avance [/HRP]
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (30-09-2010 07:25:26)
Je vais regarder ce que je peux faire, maître Soloboc !
Ferelion
Bonjours, amis forgerons, Blutlo aurait bien besoin d'une arbalette ou d'un arc plus récent, et je suis prét a aider, tant que faire se peut, a la recherche de materiels pour nos habiles forgerons!
Hum hum, mais ou est passé le légendaire bon sens hobbit , ou bien justement, est-ce simplement une légende ? Un arc ou bien une arbalète : vous pensez vraiement que ce'est l'affaire du forgeron et pas celui du menuisier ? Toujours est-il que j'ai pris bonne note de votre demande.