Vous n'êtes pas identifié(e).
Aie!
Enfin je comprend bien qu'on pourra jamais contenter tout le monde mais moi le jeudi c'est impossible, en même temps n'hésitez pas a partir sans moi si vous pouvez!
Hors ligne
Elaneriel sera au rendez-vous, pourvu qu'on me previenne assez tot.
Je peux faire un peu de degats mais je suis plutot oriente soins.
Hors ligne
Bon ben, je vais fixer deux dates ce sera plus simple...
mercredi 13/10
http://lotro.fr/rp/raid-20759-sammath_g … 086ea3e09d
jeudi 14/10
http://lotro.fr/rp/raid-20760-sammath_g … 0ff83efe0c
Dernière modification par Cyian (05-10-2010 11:56:55)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Je dirais bien à Beoneth de venir. Seul hic il est englué dans lattaque de la forêt noire le pauvre a du mal à sen sortir seul
Vous me direz si vous avez besoin dun tapesurtout ou si vous requérez un peu plus de finesse
Pour mercredi, je pense qu'on aura certainement besoin d'un champion, Maître nain.
Quant à Beoneth, s'il a besoin d'aide, qu'il n'hésite pas à demander.
Hors ligne
HRP
L'attaque de la forêt noire, c'est le prologue, non ? Ca veut dire qu'on ne peut pas aider Beoneth si on a déjà fait ce prologue, si ?
S'il faut de l'aide, Feawyn (60) n'a toujours pas fait ce prologue non plus...
Hors ligne
Elaneriel pansait encore ses plaies de la veille. Elle avait soutenu ses compagnons avec un regain de vigueur et de courage, mais le Seigneur Gorothul s'etait montre fort puissant et les efforts du vaillant Tomislav n'avaient pas suffit a proteger la gardienne des runes pendant ce combat epique contre le maitre de Sammath Gul et ses sbires. Elaneriel froncait les sourcils : elle repensait a cet enfer peuple de Numenoreens plus vicieux les uns que les autres, a ces brutes surentrainees, a ces fantomes et ces squelettes par centaines... Pour empecher sa main de trembler, elle sera bien fort sa pierre runique entre ses doigts fins, et en profita pour en repolir les bords.
Tout en scrutant les runes de sa pierre avec attention, Elaneriel souriait. Quand meme, nous sommes arrives jusqu'a son trone, nous l'avons defie en personne, et si puissant qu'il soit, il ne s'est pas montre invulnerable pour autant ! Apres tout, les terribles champions de l'arene ont bien mordu la poussiere eux aussi, pourquoi pas ce serviteur de Sauron?
Elaneriel rangea avec precaution sa pierre et ses parchemins dans sa sacoche et se leva prestement de sa chaise. Elle parcourut la grande halle de la confrerie, bien calme a cette heure matinale, et s'arreta devant la cheminee. Les flammes s'y eteignaient doucement, mais les braises rougeoyaient d'autant plus. L'elfe posa son regard sur celles-ci et sentit leur chaleur l'envahir. Les yeux de la gardienne des runes se mirent eux aussi a briller d'une lueur nouvelle. Elle finit de traverser la halle a grandes enjambees, saisit son chapeau et sortit dans l'air frais du petit matin. Elle detacha son cheval gris, l'enfourcha en un clin d'oeil et pris la direction de Vertbois-le-Grand au grand galop...
HRP
Ce soir on remet ca et on tue le grand pas beau !
Hors ligne
Cyian observait attentivement son visage dans la grande surface argenté qui lui servait de miroir -un souvenir "pillé" en Eregion.
Inquiet, il tournait le visage d'un côté puis de l'autre, recommençant l'exercice de longues minutes durant. Ce n'était pas la vilaine balafre qui dessinait un singulier H sur la moitié de son visage qui l'inquiétait. Il en avait vu d'autres et quelques baumes suffiraient. Non c'était un problème purement esthétique qui retenait son attention. Des flammes avaient léché sa mandibule droite compromettant sévèrement l'homogénéité d'une barbe dont il était fier. L'usage des runes n'était pas seul legs des Nains de la Montagnes aux Gens de Dale. L'Art de l'Entretien et de la Taille de cet attribut viril avait dépassé les lourdes portes de l'Erebor pour passionner quelque illustre famille d'Hommes telle les Ostengaardt.
Et Cyian ne savait s'il pourrait sans honte retourner sur les champs de bataille la moitié du visage dénudé... Décidément, que de peines en ces temps troublés !
[HRP]
Bon, bilan de la soirée : gestion des deux premiers lieutenants, rien à dire, c'était classique, tendu mais tout y était, ils sont tombés, bravo !
Gestion des patrouilles, reste encore des réglages à faire...
Gestion de Gorothul.... ben, c'était prévisible, et là... je sèche.
Comme vous l'avez sans doute remarqué ma connaissance tactique de cette instance est fortement altérée par mon jeu de chasseur ; autrement dit, tout ce qui se passe pas à moins de vingt mètres du Grand Méchant, m'échappe totalement.
Par contre, je sais que la dernière phase du combat contre Gorothul est toujours un supplice pour les soigneurs (qu'ils soient Ménestrels ou Gardiens des Runes).
Si vous avez des idées, suggestions, ressentis à propos de la soirée, n'hésitez pas à les soumettre, qu'on ne répète pas les mêmes éventuelles erreurs et qu'on puisse au final dire à Gorothul :
"Mon gars, t'a aucune chance, rends toi !"
Note : je relance encore un Sammath, vendredi, pour les plus acharnés.
Dernière modification par Cyian (14-10-2010 15:47:29)
Hors ligne
[HRP]
Certes
on peut le souhaiter que ce maudit Gorothul tombe sous nos coups
mais avec la composition du groupe de ce soir, je suis un chouia inquiet. Enfin, inquiet nest pas le mot. Disons que si on se loupe, je ne serai pas étonné outre mesure.
Pas de tank, pas de spécialiste du contrôle
.
Si on y arrive par contre
je mengage à traverser la Comté nu comme un ver sur mon poney blanc, genre lady godiva
[/hrp]
Hors ligne
[HRP]
Pour le contrôle, je crois qu'on va être condamné à la coordination vocale Bard/Distraction avec Teboral ; ça a plutôt bien marché la dernière fois, prions seulement qu'il n'y aura pas deux Aime-Déesses avec Gorothul...
Par contre, nous pouvons compter avec les enchantements d'un capitaine de talent, et le dépéesse d'un second gardien des runes -voire un soutien soin.
Ce n'est pas la configuration idéale mais c'est prometteur.
A voir !
EDIT : ça tanque pas, un capitaine ?
[HRP]
Dernière modification par Cyian (14-10-2010 15:58:17)
Hors ligne
Bravo compagnon, il faut persévérer. Nous y arriverons.
Hmm Cyian, pour votre barbe, ma fois il existe une solution : portez la moustache ! haha !
[HRP]
Ca peut tanquer un capitaine, pas aussi bien qu'un gardien ou qu'une sentinelle mais mieux qu'un champion je crois. Dans ce cas, il faut qu'il pense à prendre un bouclier.
Hors ligne