Vous n'êtes pas identifié(e).
Zvheil, un jeune champion de 60 ans, se retrouva un jour, dans une mine. Où était-il ? Lui même ne le savait pas. Il s'était réveillé là. Son dernier souvenir, est qu'il était au poney fringant. Il s'était assoupi, puis, plus rien. Au moins, il avait encore son épée et sa masse. Ainsi que des vivres.
Zvheil est un nain, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il mesure plus de un mètre vingt, a les cheveux châtain long, la peau blanche, comme la plupart des nain du palais de Thorin. Il est du genre solitaire et tout ce qu'il attend de lui même, c'est de ne jamais tomber amoureux. Ça lui était arrivée deux fois, et il avait toujours essuyé un refus, lui causant un grand chagrin. Il ne veut plus souffrir de cette façon. Il préfère en fait, recevoir une flèche.
Il se releva, dans cette mine. Il vit un sentier. Ne sachant que faire, il l'emprunta. Il s'en sortira. après tout, il est le fils de martelfer le défenseur, . Comme son père,Zvheil en a vu d'autres, des voies qui semblaient sans issue. Mais il lui sembla, au bout d'un moment, que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait pas âme qui vive, pourtant, il lui semblait entendre des murmure, comme si les mur parlaient. Comme si, ils le jugeaient. Comme si, ils l'appelaient.
Zvheil aime la nature, mais à ce moment là, elle lui faisait peur.
[HRP]
- Forum : Régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie :Régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : ne sait pas
- Événements RP confrérie : Régulièrement
- Événements RP de nos alliés : ne sait pas
- Instances de confrérie : Régulièrement
- Instances de nos alliés : pas souvent
- Demande/offre d'artisanat : peut souvent
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Régulièrement
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
livres / filmes lu et vu
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie
présentation non rp:
Je m'appelle Dorian j'ai 16 ans , j'habite dans le 74 (Rhône Alpes ) près d'Annecy
mon personnage est de niveaux 26 , champion Nain
j'aime le foot et le pc
Dernière modification par zvheil (04-10-2010 20:36:47)
Medneth écoute et plisse les yeux.
Oui, oui... je vois... Ce genre de mésaventure est déjà arrivée à nombre d'entre nous après avoir gouté de ce tonneau-ci * désigne du pouce le tonneau de cognac de la Comté * Dans leur hâte de se désaltérer, sans doute l'avaient-ils confondu avec le tonneau à bière. Toujours est-il qu'on les a vu sortir de la halle en courant et en proférant des propos incohérents. Un jour, on a même eu un chasseur qui est parti jusqu'au Forochel comme ça. On a fini par le retrouver grelotant sur un petit iceberg. Ca a l'air incroyable, mais c'est véridique !
[HRP]
16 ans tu es sur ? Tu n'a pas oublié un "0" ? C'est jeune pour un nain. Peut-être même qu'il n'est pas encore sevré - ha non en fait les nains ne le sont jamais : ils boivent de la bière comme du petit lait.
excuser ma faute mon amis , cela est rectifié
Dernière modification par zvheil (03-10-2010 14:56:12)
[HRP]
1600 ans ? hum. N'hésites pas à nous demander conseil. Dans la confrérie on est toujours prêt à répondre aux questions.
Sinon, pour bien distinguer ce qui est RP (ce que dit ou fait ton personnage) de ce qui est HRP (ce que dit le joueur) sur le forum, utilise la balise [HRP]
HRP
Si je ne m'abuse un nain:
- est plus ou moins majeur (dans le sens où le voit comme un "jeune homme" nain) à 60 ans
- est encore en forme (mais sur le déclin) à 160 ans
- est surement mort, depuis environ 1400 ans, 1600 ans après sa naissance
Dernière modification par Prormr (04-10-2010 09:13:52)
si je ne m'abuse , vos nains sont de pacotilles , un nain mort à 1600 ans ! quel insulte , j'ai même failli m'étouffer avec ma bière
[hrp] Non... Ce sont des nains de Tolkien, pas de d&d ou de je ne sais quel univers med-fan... Si tu veux un immortel, joue un elfe, mais bonne chance pour assimiler leur langue, leur culture, leur état d'esprit. Déjà qu'avec les nains, il y a énormément de travail. Mais il est vrai que je n'ai jamais lu qu'un nain pouvait atteindre un âge aussi vénérable ! Je crois que le record de longévité est détenu par Dwalin qui a vécu 340 ans.[/hrp]
Dernière modification par Ferelion (04-10-2010 18:28:50)
Ferelion
[hrp] background rectifier l'ami , quand aurai je une réponse ?
[HRP]
Avant tout, sois le bienvenu sur ce forum Zvheil. Pour la réponse, un Echevin (Tomislav, Medneth, Wiljaning, Cyian, Thrandorin, Menelhen ou un autre) te contactera IG. Je me permets juste deux remarques, toutes personnelles:
- Dans le monde des Terres du Milieu, comme l'ont souligné Ferelion et Prormr, les Nains ne vivent pas des milliers d'années, tout au plus 3 voire 4 siècles. Durin Ier l'Immortel a été une exception. Donc ton jeune Nain de 160 ans est tout, sauf jeune... 70 ou 80 ans est encore jeune, pas 160.
- Pour le background, ben tu ne pourrais pas étoffer un rien? On ne doit certes pas tout dire, nous ne sommes pas censés connaître ton perso, mais, et c'est une opinion personnelle, cela me semble un peu léger ou facile.
Bref, au plaisir de te croiser IG.
[/HRP]
Dernière modification par Endryamir (05-10-2010 19:02:18)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
je refait mon background dés demain