Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca fait quelques temps que la confrérie n'y est pas allé. C'est bien dommage car, pour une confrérie comme la notre qui promeut les pratiques de tous les artisanats, nous pourrions visiter d'avantage ce haut lieu du savoir faire des nains.
Cependant, j'attire votre attention sur le fait que d'autres - moins attentionnés que nous - l'ont également visité et s'y sont établi. Il faudra donc venir avec d'autres outils qu'un rabot, des casseroles ou un nécessaire à couture.
Si vous êtes volontaire, inscrivez votre nom sur cette liste.
[HRP]
lvl mini : 58 (eventuellement un peu en dessous si la composition du groupe le permet)
chef d'expédition : Fredebald (équipé d'un micro)
- Prévoyez la nourriture, les potions, les parchemins, les fioles d'espoir.
- Matériel en parfait état
- Si nécessaire pensez à changer vos traits
Constitution du groupe à partir de 20h50

J'ouvre à l'alliance, il faut encore deux volontaires. Alors si vous voulez en être : ne tardez pas trop !

Maître Soloboc semble intéressé [[small]il l'a précisé sur lotro.fr[/small]], mais ne connaissant pas les galeries, j'ignore les difficultés qui l'attendront [[small]et par conséquent les prérequis[/small]].
Dernière modification par Cyian (07-10-2010 17:51:27)
[HRP]
Pas d'autre prérequis que ce que j'ai écrit en HRP ![]()

Bien l'bonjour,
J'ai pris connaissance du message de cousin Fredebald sur le forum et j'ai vu que d'autres vaillants combattants de notre glorieuse confrérie étaient intéressés : je laisse donc la place en attendant de m'aguerrir encore quelque peu !
Je serai avec vous par la pensée
Pages : 1