Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui aurait pu croire que je repasserais en ces lieux.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Enigmael, ancienne membre de la confrérie.
Que viens je faire ici? Tout et rien, si ce n'est venir vous saluer.
Le temps a passé depuis mes derniers combats à vos cotés, mon bouclier ne sert plus qu'à orner le dessus de ma cheminée.
J'ai ouïe dire qu'un bouleversement important allait avoir lieu en automne, un bouleversement qui me poussera surement à reprendre ou devrais je plutôt dire à recommencer mes aventures en terre du milieu.
En attendant ce jour, Dragon Eteint, je vous salue.
Enigmael
[hrp] Bonjour a toutes et tous. L'annonce de la gratuité du jeu va certainement me faire revenir, je ne cache pas que l'abonnement, meme si peu cher pouvait il être, a été un frein pour ma part dans la continuité du jeu. Mon arret fut assez difficile et pour ne pas être tenter de revenir, j'avais supprimé mes personnages (ouais, j'entends deja Tomi ricaner derrière moi).
J'espere que j'aurais le plaisir de vous re-croiser à nouveau.
A bientot [/hrp]
Hum...
Cyian semblait écouter attentivement ce que disait Enigmaël... Comme il n'était pas particulièrement disposé à comprendre quoi que ce soit, et qu'aucun miracle ne survint, il se trouva bien en peine, intervention achevée, d'émettre une réponse sensée.
Aussi, comme à son habitude, se raccrocha-t-il à quelques mots saisis ça et là :
Vous aussi vous suspendez vos boucliers ? J'en ai, moi même, *comptant sur ses doigts* trois... non, quatre ! Ils sont aux murs, je trouve ça décoratif... Mais ce ne sont pas des vrais boucliers en fait, je veux dire : pas comme ceux de Maître Tomislav ou de sieur Hywel... Et puis, je serai bien incapable de les manier, en plus... avec un arc... D'ailleurs, je ne crois pas qu'ils aient été forgés pour ça.... pour le combat, je veux dire... Bizarre quand on y pense : que des gens forgent des boucliers qu'on n'utilisera jamais... c'est comme tailler un arc pour le suspendre à une poutre, ça n'a pas de sens... Qu'en pensez vous ?
[HRP]
Bonjour, au plaisir de te connaître bientôt !
Finalement le F2P tant décrié nous réserve peut-être plein d'heureuses surprises !
Dernière modification par Cyian (11-10-2010 18:41:32)
Fredebald
Bonjour Enigmael, ravi d'avoir de vos nouvelles.
Oh, il y a doit bien avoir de meilleurs usage pour un bouclier... Je ne sais pas moi,... Par exemple on peut l'utiliser comme un plateau pour servir la bière par exemple. Ou bien comme couvercle à marmite.... ha non ça, ça n'irait pas, la poignée n'est pas du bon coté.
[HRP]
Effacer ses persos ... mon dieu quelle idée !
Ha ben Enigmael, n'hésitez pas a passer nous voir, je suis sur que vous vous entendrez bien avec la plupart de nos membres et nos sorties sont plus nombreuses et ambitieuses qu'avant ce qui devrait vous faire plaisir.
[hrp]
Par contre non je ricane pas, par ce que si tu a effacé tes persos, tu va devoir les remonter, ce qui veut dire que si tu compte jouer en F2P sans abo, tu va devoir acheter les zones de l'Eriador et donc payer quand même...
source
Bonjour Fredebald, bonjour Cyian,
Pour l'idée du couvercle... je vais y réfléchir *rire*.
Souhaitant restée encore confortablement dans ma demeure, j'ai envoyé une petite Hobbit du nom d'Elyneiis en "formation". Elle s'est mise en tête de fabriquer les plus beaux bijoux de la terre du milieu. Ah..... ces Hobbits... toujours avide de tout ce qui brillent hihi.
[hrp] J'ai posté en même temps que Tomi. Concernant l'abonnement, je l'ai réactivé pour 1 mois pour le moment. D'après ce que je comprends " vous êtes déjà abonné, il vous suffira de poursuivre votre souscription pour devenir automatiquement VIP !". Je devrais être VIP comme vous autres à moins qu'une chose m'est échappée??
Dernière modification par Enigmael (12-10-2010 11:23:38)
Bonjour Enigmael!
Si vous voulez vous restaurer, la cuisine est de ce côté...
Mais je suis bête, vous connaissez les lieux.
Re-bienvenue du coup!
[HRP]Le futur status VIP, c'est l'équivalent de l'abonnement actuel. Et il faut continuer de le payer même après le passage F2P pour rester VIP (et donc avoir accès à tout). Donc si l'abonnement te posait problème auparavant, cela ne changera pas ta situation.
Par contre, ce qui change, c'est que si tu arrêtes ton abonnement après le passage au F2P, tu pourras toujours jouer mais avec certaines restrictions. La plus embêtante si tu montes un perso, c'est, comme l'a dit Tomislav, qu'il te faudra acheter l'accès aux quêtes et prouesses de chaque zone (une fois acheté, c'est valable pour tous les persos que tu créeras sur le compte). Ces achats se font avec des points Turbine soit achetables directement avec des euros, soit que tu peux gagner via certaines prouesses en jeu (d'assez long à trèèès long selon le nombre de points que tu as besoin).
Pour le reste, je te laisse découvrir sur le site officiel tous les détails.
[/HRP]
Dernière modification par Mierin (12-10-2010 11:40:05)
[Hrp] Merci pour vos explications. Je verrais le moment venu pour l'abonnement.
@Tomi : J'ai remarqué en effet le grand nombre de sortie que vous mettez en place, mais de mémoire, j'avais dû quitter la confrérie par manque de participants les week end, ce qui correspond le plus à mes horaires de jeux. (vendredi apm, samedi et dimanche matin).
[/hrp]