Vous n'êtes pas identifié(e).
Thrandorin sapprochait de la Halle. Des bruits de chopines entrechoquées et de couverts laissaient à penser que toute la joyeuse compagnie du Dragon Eteint était en train de déjeuner.
Le nain revenait dun long périple dans les Mines. Une bière naurait effectivement pas été de trop. Mais il était dun caractère trop altier pour aller quémander subsistance.
Alors quil démontait, un nuage de poussière lentoura.
« Humpf
ptet quils ont raison
un bain un dces quat 
ouais
mais après
 »
Il laissa Etincelle paître dans le jardin et savança vers la porte principale de la Halle.
Et sans prévenir, se mit à rugir.
« DRRRRRRRAAAAGOOOOON ETEEEEEEEEEEINT !
DRRRRRRRAAAAGOOOOON ETEEEEEEEEEEINT ! MENTENDEZ-VOUS ? »
Le bruit cessa à lintérieur.
Il vit même quelques visages familiers sapprocher des vitres, interloqués.
Cest le moment quil choisit pour planter une lourde bannière de Dol Guldur dans le jardin.
« DRRRRRRRAAAAGOOOOON ETEEEEEEEEEEINT ! LE DEFI A ETE LANCE !!!
PAR LA BARBE DE MES AIEULS, CETTE BANNIERE NE SERA PAS RETIREE TANT QUE LE DEFI NAURA PAS ETE RELEVE !!! »
« QUE LES BRAVES SAVANCENT ! DOL GULDUR NOUS ATTEND ! »
[HRP]
Et voilà ça devait arriver manque de contenu, toussa routine aussi donc je propose la salle darmes en mode défi. Il faudrait forcément un soigneur et une autre classe nous ferons moults essais, rien ne dit que nous y arriverons. Je promets du sang, de la sueur, et des larmes.
[/HRP]
« DRRRRRRRAAAAGOOOOON ETEEEEEEEEEEINT !
DRRRRRRRAAAAGOOOOON ETEEEEEEEEEEINT ! MENTENDEZ-VOUS ! »
Violemment arraché de ses réflexions philosophiques par la douce voix de Thrandorin - pourquoi dit-on "Patate des Rois" ? Quels rois aimaient tant les patates qu'on les leur attribua ? Peut-être Endryamir le sait-il... - Cyian reposa ses couverts et rejoignit ses confrères aux fenêtres :
Que se passe-t-il ? Une attaque de trolls ? Que font-ils si loin de leurs tanières ?
Puis apercevant une silhouette familière à travers la cime chevelue de hobbits attroupés, il poussa un soupir et sortit de la Halle.
« QUE LES BRAVES SAVANCENT ! DOL GULDUR NOUS ATTEND ! »
Non, mais ça va pas ! Vous ne croyez pas, Maître nain, que Dol Guldur peut bien attendre qu'on ait fini de manger ?!
Et puis, qu'est-ce que c'est que cette façon d'annoncer les choses ? M'avez vous jamais entendu pousser de tels cris ? C'est que vous allez effrayer nos voisins !
Pour ce qui est du défi, évidemment qu'on le relève ! 
Jetant un il à l'immonde face d'orque ornant la bannière plantée par le nain, il remarqua naïvement :
Dîtes moi ! Ils n'étaient pas beaux, vos aïeuls...
[HRP]
Toujours partant, mais pas sûr que le duo champion/chasseur soit pertinent pour ce défi là.
Dernière modification par Cyian (12-10-2010 19:22:50)
Fredebald
Ca c'est parlé m'sieur Cyian !
Jamais mis les pieds la-bas, mais je suis pas bien sur que ce soit un endroit pour les hobbits.
Medneth m'a cependant parlé d'une sorte d'amphitéâtre la-bas. C'est peut être adapté pour une représentation artisitique ?
Me regardez pas comme ça, y en a bien qui y jouent à je ne sais trop quel jeu...
[HRP]
Pourquoi pas. Si tu ne trouves pas d'autre soigneur, et que tu arrives à convaincre Fred : il viendra.

Elaneriel était assise au fond de la halle, sur une élégante chaise elfique, et fumait une herbe à pipe qui... se prêtait bien aux songes au coin du feu, en longues bouffées inspirées.
Elle avait bien sûr perçu la voix tonitruante du Naug et s'était contentée de hausser un sourcil.
Encore un défi qui semble bien intéressant, marmonna la gardienne des runes entre ses dents, avant de se lever en un clin d'oeil et de se saisir de sa tunique toute neuve.
Bien, qu'attendons-nous ?
HRP
J'aimerais bien me lancer dans l'aventure, en soins de préférence...
[hrp]
La salle d'arme c'est l'arène ?
Elaneriel, Hywel et Cyian l'ont réussie déjà en mode défi hein!
Quoi qu'il en soit, moi je suis prêt, depuis que je veux le faire ce mode défi !!!
Cyian ? Le petit cachottier
tiens donc
coquin !
Elaneriel ? Plutôt une bonne nouvelle ça
Hywel ? Humpf
le garçon est discret 
mais diablement efficace
Eh ben eh ben sils nen nont pas fait état, cest que ça na pas eu lieu ! Na !
Bon, maintenant, si lun de vous 3 a des conseils à donner, nous sommes preneurs.
Bon. Dans un premier temps, je propose léquipe suivante :
Tomislav
Elaneriel Ou Fredebald
Thrandorin
Une fois que nous aurons maîtrisé ces infâmes suppôts du lieutenant, nous essaierons dautres compositions de groupe.
HRP : une préférence pour le jour ? Je vous propose lundi soir.
Prévoyez bien entendu potions de toutes sortes, symboles despoir, parchemins, bref tout ce quil faut pour réussir
Nempêche, vous mépatez les gars
si je lavais réussi, croyez-moi, tout le monde en aurait entendu parler ^^
/HRP
[hrp]
http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … hp?id=2338
Ouais ça me va comme groupe pour tâter un peu au début, après je n'ai jamais essayé donc on verra bien.
Et lundi oui ok c'est possible.
Hé bien, il semble que Tharalin aie été retenu.
En attendant, nous avons joué à une variante du Troll Baballe : 2 gardiens (Tomislav et Aherdin) et un chasseur (votre serviteur). Nous avons gagné de haute main. Les deux gardiens rivalisaient d'adresse dans leur dribble, mais j'ai tout de même réussi à leur piquer la balle et à la conserver un peu.