La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 14-10-2010 15:34:53

[Event] La Salle du Feu

salle_12.jpg

C'est ici la Salle du Feu, dit le magicien. Vous y entendrez maintes chansons et maints récits - pour peu que vous puissiez rester éveilé. Mais, sauf pour les grandes occasions, elle reste en général vide et silencieuse, et seuls y viennent ceux qui cherchent la paix pour penser. Du feu y brûle toute l'année, mais il y a peu d'autre lumière.
Le seigneur des Anneaux, livre II, chapitre premier.

La nouvelle se répand, de bouche à oreille d'elfe, la Grande Salle ouvrira ses portes bientôt aux belles gens, pour un soir encore de paroles et de chants et de réjouissances. Que leurs voix se lamentent ou s'éclairent, elles sont un rempart contre l'Ombre la plus perfide, celle du coeur.
Tous ne répondront pas, Lalaithlen en a conscience, mais le jour venu elle sera là pour accueillir comme il se doit les voyageurs fatigués et les hôtes de la Maison Simple, d'un sourire et d'un verre de doux nectar.

Lieu : Salle du Feu à Fondcombe
Date et heure : Mercredi 27 octobre à 21 heures
(modifiable)

La Salle du Feu est l'endroit où en toute logique, les elfes peuvent enfin être eux même et se réjouir en bonne compagnie dans une ambiance feutrée et joyeuse.
Sans prétention, cet event se propose de réunir les elfes qui le voudront dans une ambiance de rp taverne adaptée à leur race. Oui, les elfes savent boire et faire la fête ! Ils le font juste avec davantage de classe que les autres wink
Au programme, rencontres, bavardages, goûtage de grands crus, musique et éventuels poèmes / chants / contes pour ceux qui se sentiront en train.

Merci de respecter le caractère "racial" de l'event, c'est sa seule particularité.

Lien direct vers l'event


d056_cdebangeneric.jpg

Hors ligne

#2 14-10-2010 17:04:19

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : [Event] La Salle du Feu

[HRP]
L'idée est des plus intéressantes, l'ambiance chaleureuse et feutrée de la Salle du Feu invite aux rencontres et aux discussions, sans parler des contes, chansons et autres poèmes. Mais pourquoi limiter l'event aux Elfes? Je connais bien des Elfes qui n'ont d'elfique que le nom... et bien des Humains qui sont plus elfiques que certains Elfes, sans parler de Nains honorables et de bonne lignée, ou de Hobbits aventureux au grand coeur et à l'honnêteté irréprochable. Bref, restreindre l'accès de l'event aux seuls joueurs Elfes n'empêchera pas de tomber sur des "cas". Je comprends la lettre: "Fondcombe donc Elfes", mais pas l'esprit... Je ne prétends pas parler au nom de mes compagnons du Dragon, mais ce genre de "ségrégationisme" (je relativise le terme) m'a toujours hérissé. C'est mon avis, il n'engage que moi, et je suis persuadé que cet event sera une réussite... pour des Elfes. Bon amusement quoi qu'il en soit! smile
[/HRP]

Dernière modification par Endryamir (14-10-2010 17:05:02)


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

Pied de page des forums