La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 14-10-2010 22:52:49

Aherdin Tranchepierre

Aherdin Tranchepierre, khazad, Gardien.

La pluit tombait à saut et le vent balayait la moindre chose sur son passage ... il n'empécha pourtant pas Aherdin de frapper à la porte de la Confrérie du Dragon Eteint et d'attendre impassible que la porte s'ouvre... les rares personnes qui passaient dans le grand hall purent voir le khazad immobile dans l'encadrement de porte, sous la pluit battante.

De haute taille pour un repésentant de la race khazad, c'est la carrure plus qu'imposante qui impressionnait. De larges épaules, sur les quelles une chevelure noire et ambondante repose. Un barbe noire rehaussée d'anneaux d'argent et longue presque jusqu'à la taille tronnait fièrement sur un poitraille massif.
Un visage rude et carré, à la bouche aux lèvres charnues et aux yeux d'un bleu acier perçant ...
Des vêtements de voyage usés et dans les couleurs sombres sous une armure complète .... pas de doute l'être est fait pour la bataille.

Le nain fit deux pas, bruillants, pour entrer... et fermer la porte.

Nargoun kharsha khazad,
Je suis Aherdin Tranchepierre, fils de Thor et descendant Narvi, du peuple de Durin l'Immortel, Roi sous la montagne.
Je viens des Montagnes bleues. Je suis né il y a 88 ans dans une caverne des Monts Brumeux, non loin du camp de base qu'occupait Gloïn, alors que mes parents faisaient la route de retour depuis les Monts de Fer où j'ai de la famille. C'est par un rude hiver que j'ai vu le jour.
J'ai grandi comme tout bon khazad, dans la rigueur de l'existance des miens.
A lage adulte, pour les gens de ma race, j'ai été poussé sur les routes par quelques rencontre étonnantes ... et j'ai voyagé à de nombreuse reprise sur la grand route de l'est... en compagnie de tous ceux qui combattaient le mal et ses serviteurs ...
Après m'être forgé une solide réputation en Arnor, ..enfin en Eriador, j'ai pu rejoindre Khazad-Dum et participer à ça reconquête ... et enfin c'est la route des elfes que j'ai croisé .... et j'en suis même devenu l'ami !
Ma rencontre avec l'un des vôtres, Maître Endryamir l'Erudit, il y a de nombreuses années, me conduit aujourd'hui à demander asile à la Confrérie du Dragon Eteint.... éhéhéh .... un dragon éteint ça me plait ça .... vaut mieux éteint que vivant ces voleur d'or des nains !
Soit, me voilà ... je me présente donc à vous et vous offre les services de ma hache, ma masse, mon bouclier .... avec force, foi et fer !

[HRP]
Bonjour à tous,
Je pratique Lotro depuis presque 3 ans.
Aherdin est un gardien 65 et mon personnage principale mais j'ai quelques petits reroll.
Je recherche une confrérie avec une bonne ambiance, des moments de RP, où les membres ne sont pas des fanatiques de races, RP, intance, mais où l'on joue calmement avec passion certe mais à son rythme.
J'ai pas mal de boulot mais j'aime me détendre sur lotro par une scéance de RP, une instance ou raid conviviale ou une simple balade dans les terres du milieu.
J'ai fait partie de 2 confréries par le passé et pendant une longue période pour chacune d'elle mais le manque d'effectif a eu raison de leur existence.
Je pense que le Dragon Eteint correspond bien à mes attentes par rapport au jeu et s'il y a une place pour moi ... je suis candidat.

Activités de confrérie
En gros cela va être variable et fonction de l'IRL (famille, boulot, loisirs) ... mais je pense pouvoir être présent 2 soirs par semaines ..voire plus par moment ...

- Forum : parfois
- Participation aux canaux de discussion : parfois
- Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : rarement
- Evénements RP confrérie : parfois à régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : rarement
- Instances de confrérie : régulièrement
- Instances de nos alliés : parfois
- Demande/offre d'artisanat : le plus régulièrement possible (bijoutier, prospecteur et cuisinier suprême pour les 3)
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : parfois

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
- Vu les films, lu les principaux ouvrages et lu une grande partie de l'oeuvre, le dernier en date "les enfants de Hurin" que j'ai adoré !
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie  : oui

Voilà j'espère avoir été suffisement complet ... si pas ... je suis disposé à répondre à vos questions.

A bientôt peut-être et merci de m'avoir lu.

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#2 14-10-2010 23:52:40

Medneth Selgran
Echevin

Re : Aherdin Tranchepierre

Bienvenu maitre nain, venez-donc vous sécher près de la cheminée. Quel sale temps hein ? ... Vous prendrez bien une pinte ?

Ha, mais... je me présente : Medneth Selgran, 1er échevin de cette confrérie.
J'apprécie les solides guerrier qu'on rencontre par chez vous, on en a tant besoin en ce moment ! Restez ici autant que vous le voulez : le temps d'une étape ou d'avantage je l'espère .

69.png

#3 15-10-2010 07:24:40

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Soloboc entra dans la Halle et aperçu une nouvelle tête

Bien l'bonjour, et bienvenue dans notre Halle !   Approchez-vous donc du feu... manquerait plus que la pluie vous fasse plus de mal que nos ennemis...
Mais vous avez probablement très soif et un peu faim... je vais chercher de quoi vous restaurer

Soloboc parti précipitamment en direction de la cuisine et revint les bras chargés... voilà pour vous : 2 pintes et 1 tourte... pardon, Sieur Medneth ?   pour qui sont les 4 autres tourtes et la 3ème bière ?   ben pour moi, pardi... je ne vais pas laisser notre ami reprendre des forces en solitaire

Bon appétit, Aherdin !   A vot' santé !

Devant ces victuailles, Soloboc en oublia d'inviter Medneth à se joindre à la tablée...

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (15-10-2010 07:25:29)

5416-soloboc.png

#4 15-10-2010 15:56:44

Tomislav
Echevin

Tomislav arrivant de l'étage après avoir entendu la voix de nain prit la troisième bière des mains de Soloboc
Vous avez pensé à moi je vois, grand merci Soloboc !

Bienvenue Aherdin Tranchepierre, fils de Thor !
Je crois que vous avez frappé à la bonne porte, les nains sont bien accueillis ici!
Avale la bière goulûment
Et Endryamir a toute notre confiance quant au choix de ses amis !

#5 15-10-2010 16:18:41

Endryamir
Compagnon - Erudit

Endryamir, le nez plongé dans un petit ouvrage relié de cuir, fit son entrée dans la grande salle de la Halle. Il leva les yeux sur le petit comité rassemblé autour du nouveau venu dont le visage lui était familier.

- Mae govannen, compagnons! Maître Aherdin Tranchepierre! Quelle surprise et quelle joie de vous voir en nos murs! Soyez chaleureusement le bienvenu et aussi longtemps qu'il vous plaira... très longtemps, je l'espère.

Endryamir s'inclina en se touchant le coeur.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#6 15-10-2010 17:18:48

Un large sourire fendît le visage sévère d'Aherdin devant les pintes et les tourtes ... sans plus attendre il se délesta de son sac à dos, son bouclier, sa hache à  une main, sa hache à 2 mains,  sa masse, son arc, son carquois, sa dague, sa corde, ses outres, sa besace, de sa cape ... etc ...
Pris place sur le tabouret dressé par Soloboc et avec un signe de tête reconnaissant au hobbit, siffla la pinte de bière d'un trait .... la seconde fut dégustée avec sagesse ...

Grand merci à vous tous ... pour ce bon accueil ! ... je n'ai pas mangé de vrai repas depuis des jours et je suis particulièrement déshydraté !
Oh ma 2ème pinte est déjà vide ... et j'ai encore la dalle bien séche ... ah ... me reservire une pinte, Soloboc ... mais avec joie ! ...Etes-vous le Maître intendant des lieux ?
éhéhé ... si votre cave est bien remplie ... mon passage risque d'être bien plus qu'une étape Medneth Premier Echevin éhéhéh ... et qu'elle plaisir de voir que le peuple khazad est aussi bien représenté par vous, Tomislav ... cela sera un joie de joindre nos boucliers dans la bataille !
Ah !  Endryamir ! Comment allez-vous, vieux rat de bibliothèque ? éhéhéh ... et où  se cache votre jeune frère ? ...

Le repas d'accueil dura tard dans la nuit ... tant Aherdin semblait assoiffé ...

[HRP] je prendrais contact IG avec l'un d'entre vous (Medneth je supose) pour ''négocier'' mon recrutement...si cela convient...
A bientôt.

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#7 15-10-2010 18:08:09

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Pour la prise de contact : Tomislav, Cyian, Thrandorin, Cundhall, Medneth ou Fredebald. => ajoute les à ta liste d'amis

69.png

#8 16-10-2010 09:50:07

Tlorin
Compagnon

Bienvenue à vous Aherdin Tranchepierre Tlorin s'incline, un nain en plus au Dragon Eteint cela promet encore plus de pintes pendant les fêtes !

Dernière modification par Tlorin (16-10-2010 09:50:38)

6163-tlorin.png

#9 16-10-2010 13:54:03

Foldo
Compagnon

Bienvenue à vous compagnon !

6220-foldo.png

#10 17-10-2010 02:09:07

Cyian
Echevin

Komdu Saell og blessaður Dúrinnson ! Venez, heureux et béni, Maître nain !

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Pied de page des forums