Vous n'êtes pas identifié(e).
Les flammes rouges et jaunes dansaient macabrement, illuminant la place du village dArchet. Le combat faisait rage dans chaque rue, les hurlements des blessés et les cris rauques de ralliement se mêlaient en une stridente mélopée sanguinaire. Les brigands du Plateau Noir avaient investi le paisible bourg et semaient la destruction et la mort partout où ils passaient. Les Breesards résistaient avec lénergie du désespoir, mais la fin était proche
Un cri terrible se fit entendre, un déluge dacier, un mur de lames, une tempête sanglante fit irruption sur la place encombrée de corps enchevêtrés. Les brigands refluaient, étonnés par leur propre peur. Un jeune homme en armure, de forte stature, les bras entaillés par de nombreuses estafilades balayait tout sur son passage. Dune botte acérée, il transperça sans difficulté le cou puissant dune brute épaisse au visage chafouin, dun coup de taille de sa seconde arme, il éventra un petit homme rablé au teint olivâtre. Pendant une fraction de seconde, le calme se fit, brisé seulement par le crépitement des flammes et le râle des mourants.
- Je suis Silvacan Sombrebois, champion de Staddel
Le jeune homme parlait dune voix forte et profonde. Pas un seul dentre vous ne verra la fin de cette nuit.
Hurlant comme un loup, Silvacan se rua sur les brigands.
Bien des mois sétaient écoulés depuis ce terrible combat dArchet. Silvacan chevauchait vers le lac Evendim et une cité ancienne dont il ne maîtriserait jamais le nom
Anunimas
ou quelque chose approchant. Il repensait à son enfance, à Staddel, où sa mère, la mystérieuse Chantesaule, lavait élevé seule. Il ne connaissait pas son père, et ne voulait pas le connaître: ce lâche avait abandonné son épouse enceinte pour des raisons aussi obscures que futiles. Il se revoyait, parcourant la Vieille Forêt avec elle, si belle, si sauvage mais dune infinie tendresse; elle lui avait appris le nom des arbres, des fleurs et des oiseaux, ensemble, ils sétaient rendus chez le Vieux Tom et surtout, auprès de la Fille de la Rivière, Baie dOr. Cette dernière appréciait beaucoup Chantesaule et son étrange rejeton.
Mais contrairement à sa mère, fille de la nature, Silvacan était sombre et renfermé; le métal le passionnait, sous toutes ses formes et il passait de longues heures à la Maison des Artisans de Bree. Chantesaule avait surnommé son fils Sombrebois, et ce nom lui convenait parfaitement. Lenfant devint jeune homme et une fine lame
Il devint le champion de son village en réussissant à repousser un assaut des Brigands du Plateau Noir venant dOst Baranor.
Tout cela était loin, très loin
désormais Silvacan était sûr dune chose: lutter contre lombre grandissante ne pouvait se faire seul. Il lui fallait trouver des alliés de confiance. Un homme étrange, un Rôdeur, nommé Endryamir, un type bizarre passionné par les livres, lui avait parlé du Dragon Eteint
Un sourire aux lèvres, Silvacan sortit sa bouffarde et un blague de Vieux Tobby. Aminunas attendrait, la pipe en bouche, il éperonna Percevent et prit la direction du Pays de Bree, SON Pays.
[HRP]
Voilà donc mon reroll. Il est très différent, à dessein, dEndryamir. Merci de laccepter au sein de la Confrérie. Pour infos techniques, c'est un champion niveau 35; il est armurier, c'est un homme du Pays de Bree.
[/HRP]
Dernière modification par Endryamir (17-10-2010 14:11:08)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bonjour Silvacan. La bienvenue parmi nous !
Même si je ne m'y connais pas, belles armes que voilà. Endryamir a bien fait de vous donner notre adresse et ça me fait plaisir de voir une finelame nous rejoindre.
[HRP]
Ca m'a presque donné envie de rejouer la quête d'intro à Bree ^^
Bienvenue Silvacan
j'espere que nous nous croiserons rapidement!
Bien ... maintenant que j'ai trouvé mes quartiers dans la grande Halle, je peux le dire aussi : "Binevenue, champion de Staddel ! "
J'espère que nos routes se croiseront à nouveau pour aller mettre à mal les sombres forces !
Bienvenue Silvacan