Vous n'êtes pas identifié(e).
Thrandorin avait beau retourner le problème dans tous les sens, il était inconcevable pour lui que son ami Endryamir ne parle pas encore le langage des fils de Gwaihir.
Lui, le grand érudit
impossible
inacceptable
un ami de la nature de sa trempe méritait, peut-être plus que dautres, un familier aussi noble quun aigle.
Ce serait grande vilenie que de ne pas aider notre ami Endryamir. Il ne demande jamais rien
eh ben, non ! Cette fois, ce serait au nain daider le sage. Au nain ainsi quà tous ceux qui voudraient lui prêter main forte.
Il griffonna sur un vélin pris au hasard sur la table du maître du savoir et planta, à laide de Brise Mâchoire et dun clou le document sur la porte de la Halle
Des mots simples
"Pour notre ami Endryamir"
Endryamir eut du mal à retirer le clou profondément enfoncé dans le bois rude de la porte. Après des tentatives homériques, et quelques ongles cassés, il put enfin lire le contenu du mystérieux parchemin. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, une boule d'émotion lui étreignit la gorge... Thrandorin avait écrit... rien que cela méritait une réponse, mais en plus il l'avait fait dans le but d'aider le Dunadan. 
Arrivé dans la salle de lecture, Endryamir prit sa plus belle plume son encre la plus pure et écrivit quelques mots au bas du parchemin de son ami Khazad.
Mille fois merci, Thrandorin. Je suis honoré par votre requête et votre amitié me touche sincèrement. Je serai naturellement des vôtres le jour dit.
Puisse votre barbe pousser longue et drue et que Mahal bénisse votre lignée.
Endryamir Foro
Endryamir déposa ensuite le parchemin, bien en vue, sur la table des cartes, et s'en fut en sifflotant.
Dernière modification par Endryamir (14-10-2010 11:58:17)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Je suis prêt à donner un coup de main, mais c'est quoi cette histoire d'aigle ? Comment acquière-t-on cette connaissance ?

[HRP]
Je viens de vérifier l'avancement des quêtes de MDS d'Endryamir. Si la compétence "maîtrise de l'Aigle" est liée à ces quêtes, je comprends pourquoi je ne l'ai pas... J'en suis à la vase d'Helchgram, médaillon Ourouk, Ourouk d'Urugarth etc. Bref loin de l'aigle à mon avis. J'ai passé mon après-midi à tuer des sangsues et des dragons pour me remettre à niveau, mais je pense être loin du compte. Je ne veux pas vous faire perdre du temps avec ces quêtes assez futiles. Je propose donc de postposer la "quête de l'Aigle" le temps que je sois à niveau point de vue quêtes de MDS. Merci de la démarche malgré tout.
[/HRP]
Ben non tu nen es pas loin ^^. Tu es à la fin de ta quête même.
Des que tu récupères ces objets (type bave dHelchgam), la quête est terminée. Tu dois aller voir quelquun en Ered Luin (de mémoire) et cest bon
Cest pourquoi nous devons aller à Carn Dum régler leur compte à certains vilains.
[HRP]
Ha ok alors! 
 Autant pour moi! On se retrouve ce soir alors! ![]()
[/HRP]
[hrp]
On va pas avoir du mal pour Helchgam sans vrais soigneurs ?
Au pire si on est courts ce soir on peut faire des escarmouche et gagner de quoi acheter la vase...
Je serai présent Teboral, soyez-en sûre! J'emporterai sans doute quelques parchemins en retard, mais je serai là!
[HRP]
Pour Helchgam, je pense qu'on peut s'en sortir, non? Pour les escarmouches, il s'agit d'accumuler des symboles précis à échanger contre la vase, je suppose.
Avant toute chose : javais déposé quelques objets nécessaire à la quête légendaire à la Halle. En reste-t-il ? Et surtout, reste-t-il des objets pour le mds ? A vérifier donc.
Helchgam sans gros soins, ça se tente. Quand on a vu Gorothul, le poulpe de Carn Dum fait figure de doudou.
Faisons au moins ça (le coût en marques descarmouche est trèèèèès élevé, dans le genre 2000 donc ça ne vaut pas le coup), le reste est effectivement achetable via les escarmouches.
A la limite, Teboral a les clés pour accéder directement à Poulpy.