Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien un grand merci à tous les participants dhier soir. Ce fut une équipée dune rare efficacité.
Le Dragon Eteint a donné une belle représentation chez le Roi-Sorcier. OK, ce dernier sétait décommandé mais son larbin Mordirith était bien là.
Les acteurs tout dabord
Tomislav : le chevalier blanc, le héros, le gendre idéal, bref .chiant quoi pffff il nous a mis la honte a tous en abattant Hechgam à lui tout seul. Pfffff frimeur va !
Aherdin : le rebelle
pas un bain depuis plusieurs mois
je comprends votre empressement cher nain
mais là
en cette eau nauséabonde et 
verte
était-ce bien séant ?  
Le rebelle permet de mettre en valeur le chevalier blanc sus-mentionné.
Elendilme : le champion qui signore linverti il est avec les gentils mais mouhahahah il veut être le héros à la place du héros. Mais son attitude la trahie. Il y a du Thrandorin en lui quand on voit ce quil arrive à faire à distance ça fait froid dans le dos rien que dimaginer ce à quil pourrait faire au corps à corps.
Teboral : la farceuse. Toujours le geste pour rire la compagne impayable qui a toujours une bonne blague en réserve. « Vous connaissez lhistoire du benêt qui lance une flèche malencontreuse, attirant toute la salle sur nous ? Hein ? Oups heu vous allez connaître » Impayable on vous dit !
Endryamir : aaah Endry le poète doux rêveur éternel incompris le seul homme connu pour sextasier devant de la bave de poulpe dégoulinante âme solitaire trop du coup samuse de temps en temps à aller chercher de nouveaux copains. « Houla Endry revient avec 12 trolls aux fesses vous croyez que cest fait exprès ? Heuuu regardons ailleurs faisons semblant de ne pas avoir vu »
Beoneth : bleu ! nooooon
vert !...a gauche ! non, lautre gauche
oui à droite
si vous voulez
on cible celui-là
ou plutôt non
celui-ci
quoi que
cest par là ! Ah ben non
bah alors où cest ? Endry tu vas là puis tu reviens, compte jusquà 12, fais une hyperbole et reviens au point T déterminé par lintersection des courbes paraboliques
Oh et puis merde tiens
vous arrivez même pas à suivre mes consignes ! Je boude !
Le meneur dhommes quoi
Guest star : Rodorufu tel le fantôme de lopéra. Une brève apparition mais ô combien théatrale
Une véritable sortie estampillée « Dragon Eteint ».
De la bonne humeur, des fous rires, une pincée derreurs de bon aloi, des stratégies toutes plus fumeuses les unes que les autres et de toute façon jamais appliquées
et la réussite au bout. Bref
la magie du Dragon a encore opéré
Et moi cest tout ce que jaime.
Dragon Eteint : 11
Mordirith : 0
Dernière modification par Tharalin (26-10-2010 21:17:19)
Ha ha ha j'ai bien ri en lisant votre résumé !
Criant de verité !
[hrp]
C'etait Elendilme pas Lestenil
Magnifique résumé Tharalin... mais je suis donc incompris? Normal, je suis le seul à parler l'Adunaïque! Va falloir vous y mettre compagnons! Un grand merci à tous, au fait, vous ne m'avez pas laissé le temps d'écumer la bibliothèque de Mordirith. Pardon? Qui a dit: "on l'a cramée sa bibliothèque"?............. THARALIN!!!!!
[HRP]
Un grand merci à vous tous, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Désolé pour ma très grande distraction et merci pour votre indulgence. Tomislav, n'hésite pas à ajouter tes screens au "Livre de souvenirs", dans la bibliothèque. Encore une fois, merci à vous tous.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bravo compagnons ! Toute la Confrérie peut être fière de vous.

[HRP]
Carn Dum, m'a tué !
Bon alors que je passais par là, je fus invité à participer à cette joyeuseté , Carn Dum.
En rejoignant mes compagnons mon disque dur, touché probablement par un sort +6 effroi, décida de m'abandonner lâchement.
Donc HDD HS, et donc obliger de fouiller dans les placards pour retrouver mon vieux disque tout moisi pour tout remettre à jour ....
Je viens de finir de passer les patchs de LOTRO, je devrai être parmi vous ce soir.
[/HRP]