Vous n'êtes pas identifié(e).
Mise à jour : 5. Fabrication, livraison et paiement.

Tout simplement... Superbeuuuuhhhhh !
Ferelion
Splendide !
Bravo! Bravo!
magnifique
Bravo Cyian! C'est magnifique, vraiment! Quel talent, peut-être devriez-vous abandonner votre métier de chasseur pour vous lancer dans la peinture?
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP]
Voici un version plus légère de cette magnifique affiche : sinon, certains forums la refusent. (77 ko, contre 465 ko pour l'original)
J'ai double posté bêtement sur le forum officiel : quelqu'un sait comment on supprime ses messages ? J'ai l'impression que ce n'est pas possible.

Et je me rends compte qu'on n'indique pas l'heure. On peut le rajouter sur l'affiche, ou bien on le précise en commentaire ?

Apparament l'évènement raid planner sur lotro.fr n'est pas public, ptet il faudrait le changer non ? Maintenant oui, en effet ![]()
Voilà, Cyian a disposé mes toiles (Vision de la Côte et Le Mont Venteux) dans la halle de vente, ainsi que les compositions florales. Il me reste du stock (deux peintures de chaque et trois compositions de chaque), donc, je pourrai aisément honorer les demandes. Qu'en est-il des peintures murales? C'est toujours d'actualité?
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Ha trés bien pour les toiles: j'avais du en décrocher dans notre halle de confrérie et chez moi pour en mettre dans la halle de vente.
Pour les peintures murales c'est une bonne idée, mais il faudra un démonstrateur dédié avec un lot d'échantillons dans son inventaire, ou bien prévoir suffisamment d'échantillon pour chacun des vendeurs.
Le mieux serait de vous rendre compte sur place Endryamir.
[HRP]
Je vais également terminer les réglages des droits pour être sur que chacun puisse interagir avec le décor, et pour que chacun des vendeurs puisse modifier l'aménagement.
Pour la date ça été précisé par moi-même ou par Tomislav sur chacun des forums.
Et l'évenement est désormais public.