Vous n'êtes pas identifié(e).
Kitori entra dans lauberge afin de se restaurer après avoir occis ces monstres qui peuplent nos contrées.
Il trouva une place au fond le dos au mur, fidèle à ses habitudes il voulait toujours voir le danger en face.
Guardien de profession son armure lui donnait un avantage certain sur lennemi.
Malgré quil soit du 11ème cercle de son apprentissage car il venait juste darriver en ce monde, les lieux lui étaient familiers. Il devait avoir vécu dautres aventures ici dans une autre vie.
En observant la salle il fut attirer par un groupe assez bruyant qui festoyait sans aucune retenue.
Lui ne désirait que calme et repos.
Ce nétait pas son jour de chance. Un ménestrel qui devait avoir bu plus que raison sapprocha de lui.
Oups, Salut Pti nain hic.
K : Bonjour lami, je voudrais manger tranquille et SEUL.
Héhéhé mais ne te fâche pas, aller viens avec nous on fait la fête ce soir.
K : Qui êtes-vous ?
La confrérie du Dragon Eteint.
K : Humm, je suis un vieux nain solitaire donc moi les confréries.
Si tu veux survivre et progresser dans ce monde, de laide est toujours la bienvenue.
K : (Pensif) Cest une évidence.
K : Que me propose tu lami ?
Viens guerroyer avec nous et dans quelques temps et tu verras si tu désires toujours être seul.
K : Il faut que tu sache que je ne peux pas combattre souvent car ma femme et mes enfants maccaparent et dans ces cas là je ne serais pas présent lors de vos sorties.
Que pensez-vous que le ménestrel va répondre ?
[HRP]
Merci pour cette première approche RP Kitori.
Un conseil pour le RP : il vaut mieux éviter d'interpréter le personnage d'un autre joueur (en l'occurence un ménestrel de notre confrérie) à sa place. De mon point de vue, le dialogue que tu as imaginé ne correspond pas vraiment à notre façon de faire ; en tout cas, ça ne ressemble pas à mon ménestrel .
=> Il vaudrait mieux que tu imagines par exemple l'histoire de ton nain, ou ce qui l'a amené à Bree, comment il attendu parler de la Confrérie du Dragon Eteint. Qu'est-ce qui pourrait l'intéresser...
Et je pense que tu n'as pas lu le message épinglé "déposer sa candidature". Merci d'y prêter attention.
[HRP]
Désolé mais comme tu as pu le voir, mon titre est première approche, ce n'était pas ma présentation mais un fil conducteur qui était fait pour ce connaître avant de postuler.
Ne connaissant pas ton ménestel je me garderais bien de lui faire dire des choses quil ne ferait pas.
Jimaginais la suite dans le genre Tu a lair dun brave Kitori, joint toi à nous et présente toi à lassemblée .
Apparemment je me suis donc planté.
[HRP]
Salut à toi !
Je ne sais pas si tu t'es trompé ; mais tu as pris un risque c'est sûr.
Le fil conducteur c'est une très bonne idée, mais comme l'a mentionné Medneth, si tu es libre de jouer ton personnage, tu ne l'es pas nécessairement pour jouer "le Dragon Eteint" ; en outre qui est ce ménestrel ???
D'ailleurs, la Confrérie ne fait jamais de recrutement agressif et quand ses membres se réunissent au Poney, ils sont généralement trop pintés pour remarquer un vieux nain silencieux.
J'ai hésité à répondre à ton post par l'intermédiaire de mon chasseur.
Cela aurait donné à peu près ça :
Cyian la barbe blanchie par la mousse se lève maladroitement de son banc et apostrophe Dudule (le mystérieux ménestrel)
Maître Dudule, z'allez lui fou... la paix à c'brave dvergherr', voyez bien qu'vous l'déranger ! Profitez d'ailleurs d'êtes debout pour nous resservir une tournée.
Puis se tournant vers l'étranger :
Mes confuses, Maître nain, qu'Aulë vous garde !
Après s'être laissé lourdement choir sur son banc, le brave chasseur de Dale lève une énième pinte et entonne fièrement "Plus haut la coupe chantait Gaston".
EDIT : Je vois que tu as soumis ta candidature à l'Alliance Protectrice, bonne chance à toi, ce sont des joueurs très sympathiques.
Dernière modification par Cyian (02-11-2010 19:38:27)
En effet Cyian, je suis entré dans la confrérie de l'Alliance Protectrice.
Merci pour votre accueil et pourquoi pas combattre ensemble sur les terres du milieu une fois que mon nain aura pris quelques niveaux.
Bonne continuation à vous.
Dernière modification par Kitori (04-11-2010 13:36:45)