Vous n'êtes pas identifié(e).
* Cynthawen se présenta au Dragon Eteint *
" Bonjour à vous, alliés.
Je suis venue pour vous dire que j'ai pris note récemment que sieur Samoured, de l'Ordre d'Arda, avait plus ou moins repris les organisations de nos escarmouches régulières contre l'ennemi.
Je voulais vous informer, ainsi que certains autres de notre alliance, que j'allais bientôt reprendre le flambeau que j'ai moi-même allumé cet été.
J'espère voir quelques uns des vôtres prendre part à ce combat. "
[hrp]
Désolé pour l'attente du retour, j'ai été débordé niveau taf ces derniers temps, mais c'est quasi-fini là. ;o
Je pensais reprendre le rythme régulier des escarmouches, et les faire soit le mercredi, soit le dimanche. N'hésitez pas à en parler entre vous et à me dire si l'un des jours convient mieux à ceux qui veulent venir ou pas. J'essaie de faire avec le planning régulier de tout le monde et j'ai peut-être raté quelque chose d'important.
A+ ;o
[/hrp]
Cynthawen Melethdess, du Rohan.
Ambassadrice des Libres Compagnies de Fornost.
Je vous salue Wen Cynthawen.
Samoured s'est fortement illustré lors de nos dernières escarmouches et il coure à présent le 100 mètres comme nul autre lors des compétitions aux Grands Galgals.
C'est avec plaisir que je continuerai à assister à ces joutes.
[HRP]
Le mercredi semble convenir à la majeure partie d'entre-nous à mon avis.
Mais, à mon grand regret, il nous manque toujours 4 ou 5 chasseurs pour avoir un excellent groupe
[/HRP]
* Cynthawen s'incline devant Teboral *
" Ma Dame, j'ai bien pris note.
Les escarmouches reprendront bientôt. J'ai hâte de pouvoir combattre à nouveau avec les membres du Dragon éteint. "
[hrp]
J'ai vu que le mercredi où ça va reprendre pour moi, y'a une instance chez vous de proposé... Choisissez ce que vous voulez... Je suis désolé d'avance :s
[/hrp]
Cynthawen Melethdess, du Rohan.
Ambassadrice des Libres Compagnies de Fornost.
*s'interroge*
Libres compagnies de Fornost.... Mais dites moi, Mon amie Enigmael m'a très souvent parler de Zehirmann... Qu'est il devenu?
[hrp] Il y a tellement de sortie que ça devient difficile de trouver une date. Désolé d'avoir proposé en même temps que la tienne.[/hrp]