Vous n'êtes pas identifié(e).
BG :
Palmatus, originaire de Dale, n'était pas le genre d'homme avec un passé hors du commun, des capacités mirobolantes ou ne serait-ce que le cul qui brille, non.
C'était juste un bougre comme un autre, avec une certaine passion des armes et du combat, il fit le trajet jusqu'à la ville Bree durant son adolescence pour vivre de p'tit boulot, jusqu'à pouvoir acheter sa première épée, son premier bouclier... puis plus tard, l'armure.
Une fois, plus ou moins justement équipé, il se lança dans le mercenariat, vendant son arme au plus offrant, que ce soit pour des escortes de particulier, de caravane ou encore des règlements de compte...
Pendant ces pérégrinations, il fit la rencontre de Thromoin, ils devinrent vite de bons amis, faisant le tour de certaines tavernes ou lieux malfamés. Le nain préférait l'exploration, l'humain le combat, ils se complétaient plus ou moins.
Désormais Palmatus avait prit goût à la camaraderie, Thromoin lui avait parler de sa confrérie du "dragon éteint", ce qui donna à réfléchir au nordique...
Activité de confrérie
- Forum : Parfois
- Participation aux canaux de discussion : Ne sait pas
- Quêtes de groupe de confrérie : parfois
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Evénements RP confrérie : souvent
- Evénements RP de nos alliés : souvent
- Instances de confrérie : parfois
- Instances de nos alliés : Ne sait pas
- Demande/offre d'artisanat : Parfois
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Souvent
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
N'a vu que les films, à un peu de culture ayant un cousin passionné de l'univers.
J'ai pris connaissance de la charte de la conférie : oui.
Hors ligne
Bienvenue Palmatus, ca fait toujours plaisir de voir un gars du pays. Et vous verrez, vous n'êtes pas le seul : je vous laisse découvrir. C'est une bonne idée, Thromoin, d'avoir invité votre camarade.
Allez : je vous offre la pinte de l'amitié. Skàl !
Hors ligne
Hathrod et Blutlo, entendirent Thromoin et une grande gens chanter, et boire a foison, ils s'inviterent a leurs table, burent plus que de raison, fumèrent tout autant, et chantèrent jusqu'au bout de la nuit!
bienvenu.... ami... l'ami d'un nain est notre ami aussi, pas vrai Hahrod??
Sur, Blutlo, donne moi encore de cette fabuleuse hebe a pipe, nan, pas celle-la, celle de ta réserve spéciale que tu donnes uniquement a sieur Medneth!
Hors ligne
Haha ! L'ami Palmatus s'est enfin décidé à venir trouver le Dragon Éteint ! Tu verras, on picole, on danse, on écoute de la musique... Le paradis quoi !
Et oui, j'inviterai tous mes camarades car, pourquoi garder égoïstement votre compagnie ? Comme on dit, plus on est de nains... Plus on... moins de... Bière ? Ah non, voilà... plus on est de fous, et plus les apothicaires font des bénéfices... Heu... Et puis zut, c'est mieux à plusieurs !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Reste-t-il des Gens à Dale ?
J'ai croisé plus de nordiques à Bree qu'en vingt ans d'existence dans mon patelin des Birkinakr...
Héhé, mais faut-il s'étonner qu'ils rejoignent spontanément notre confrérie ? Après tout, n'a-t-elle pas été été fondée par un nordique ?
[HRP]
Medneth parle de son père, qui fonda jadis un comptoir commercial à Bree. Soulignons en passant, que Medneth bien que nordique d'origine a passé plus de temps en Eriador qu'en Erebor. Heureusement, ses compatriotes sont là pour lui rappeller les coutumes du pays.
Hors ligne
Bienvenue Palmatus!
Hors ligne
Endryamir, parchemins sous le bras et binocles sur le nez, entre dans la grande salle de la Halle et avise tous ses compagnons rassemblés autour d'un nouveau venu.
Mae govannen, soyez le bienvenu voyageur et restez en notre halle aussi longtemps qu'il vous plaira.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Hors ligne
Ellagil arrive à son tour.
- Saluid ! Je me demandais si....
Elle s'aperçoit qu'un nouveau membre est au centre du groupe formé par ses compagnons.
-Mae Govannen jeune homme.
Hors ligne
velkomnar Palmatus, j'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se battre côte à côte et de partager quelques chopines, compatriote.
Ben alors, z'avez plus rien à manger à Dale pour venir aussi nombreux déguster nos muffins ?
Il s'avère ma chère que la renommée de vos muffins n'est plus à faire, toutefois je n'ai pas eu encore l'insigne privilège d'y goûter.
[HRP]
effectivement on peu même dire qu'on y mange que dale ^^....
Dernière modification par Nakferth (24-11-2010 21:09:31)
Hors ligne