Vous n'êtes pas identifié(e).
Lien : http://lotro.fr/rp/raid-22897-visite_de … 4239647c6c
Sarnur, l'antre des poings bourru où se manifeste moult créature fantastique. Dont des troll, des gobelins...
Rejoignez ma communauté et inscrivez vous dans notre gazette !!!
[HRP]
Prouesse de tueur au menu et en dessert la prouesse de tueur de boss. C'est du donjon classique avec beaucoup d'étages et de couloir !!! Un vrai donjon quoi !
[/HRP]
[hrp]
Je me suis remis en incertain comme je l'étais à mon inscription. Je ne suis que level 45 pour le moment!
[/hrp]
[HRP]
Je ne serai pas là ce soir.

[hrp]
Ce n'était pas hier soir Medneth, mais le 07/12
[HRP]
Voui. Et en plus j'étais là !

Genevrier
Venez donc, chenapan : vous jouerez de mauvais tours aux trolls et aux nains renégats qui se trouvent là. Mais en ce qui nous concerne, j'vous tiens à l'oeil !
Pour ma part, ça dépendra de ma sciatique.. si je suis en forme, je viendrai. C'est pas trop humide votre cave là ? Parceque j'ai aussi des rhumatismes hein !
[HRP]
Soloboc, Nordolo, cette instance n'est pas technique et une bonne partie des joueurs ont plus d'une dizaine de niveaux au dessus du niveau requis (je suis sûr qu'un chasseur 65 tanque aussi bien qu'un gardien 50). De plus nous avons déjà une sentinelle parmi nous : c'est une très bonne classe pour le "tanking".
Il est probable que je participe ce soir là à une expédition sur Helegrod avec les Amis du Vieux Tom (si l'expédition est maintenue)

[HRP]10 niveaux de trop ou pas, ne faut-il pas surtout faire du dégat de nains d'antan pour s'en sortir ?[/HRP]
[HRP]un chasseur 65 encaisse peut-être aussi bien qu'un gardien 50, mais pour ce qui est de maintenir l'aggro, en étant tout le temps interrompu, je demande à voir ^^[/HRP]
[HRP]10 niveaux de trop ou pas, ne faut-il pas surtout faire du dégat de nains d'antan pour s'en sortir ?[/HRP]
[HRP]
Effectivement, c'est le meilleur. En tout cas, il faut éviter les domages de type commun : les dégats seront inexistant.

[HRP]
Mise à jour : des groupes. J'arrête de faire monter dans les groupes les incertains, j'ai un peu peur que l'on se retrouve à 4-5 pèlerins dans chaque groupe et en laissé quelque-uns sur la touche...
En conséquence :
- Genevrier pour cause de raid à Helegrod, n'est pas prioritaire, même si il est chef, scribe et diplomate de la confrérie.
Tout simplement, faut être juste avec tout le monde. Quoique avec quelques tourtes et muffins ont pourrait s'arranger !
- Saelbereth changement de programme dû à son travail sera peut être en retard.
On accordera 10-15 min. de délai de retard, on est pas des orcques tout de même...
- Elyneiis s'est mis en incertains pour sa crainte de pas être à niveau mais je pense qu'à partir de 47-48 ca doit passer sans trop-trop de souci.
On verra le jour même.
Je remercie déjà tout ceux qui se sont inscrit. Et j'espère que l'on va bien s'amuser tous ensemble !!!
[/HRP]
Dernière modification par Nordolo (05-12-2010 17:09:52)