Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
J'arrête de faire monter dans les groupes les incertains
[HRP]
C'est exactement ça qu'il faut faire Nordolo 
 . Quand tu programmes une sortie, il faut considérer les incertains comme des supplétifs éventuels.
Sinon, ne te met pas la rate au court-bouillon parce que tes groupes ne sont pas complets ou équilibrés : ça n'est que Sarnur. Il n'y a pas de difficulté particulière et le lvl est de 48 seulement. ![]()

[HRP] Et puis, s'il faut refaire les groupes 5min avant avec les gens qui seront là, on devrait s'en sortir aussi. ^^[/HRP]
[hrp]La mise a jour m'a bloqué la soirée et elle n'est toujours pas finie (plantage en plus). Sarnur, ce sera pour une autre pour ma part! [/hrp]
[HRP]Le souci ne nous est pas inconnu, beaucoup de monde n'était pas présent à l'heure pour cette raison. Nous sommes parti avec du retard vers les environ de 21h30. 
Il a fallu un remaniement des groupes initiaux. Et au final tout s'est bien passé.[/HRP]
Je tiens à remettre le présent parchemin avec les éventuel piste de nos éclaireur nain qui ont courageusement repéré au péril de leur vie les lieux avant notre expédition : 
[ATTENTION]La carte de sarnur[SPOIL]
Je tiens à remercier tout le monde de leur patience, tout les personnes ayant participer à cette invasion. Beaucoup d'officier et de membres important des poings bourru n'était pas présent.
Il se pourrait qu'il y est eu des espions parmi les longues barbes travaillant pour ses mêmes poings bourru mais ce n'est parti remise il ne pourront pas bien se cacher longtemps !
(hrp)
Désolé aussi, bloqué par la MAJ jusqu'a tard dans la nuit, la première fois que j'ai un problème avec la mise a jour auto.
(hrp)
Merci aussi à tous pour cette sortie ... sorry de vous avoir quitté plus tôt mais ... bcp de boulot + angine + fatigue ... = dodo rapide.
Malgré tout j'ai enfn fini le "brise-troll" et il me manque 1 boss au tableau de chasse.
J'y retourne pour aider avec joie !
GG pour la carte Nordolo ... elle facilite bien les choses.