Vous n'êtes pas identifié(e).
[hrp] Cela devrait pouvoir s'envisager... Mais là, elle dort. Nous aviserons demain. [/hrp]
Ferelion
Compagnons,
Je suis confus .... et bien ambarassé ... je vous ai fait faut bon pour aller à la guerre !
Mais il y a eu un incident à la Mine du Puit d'Argent .... une berline chargée de minerai s'est détachée du convoi et est venue percuter celle de Nori ... mon jeune cousin .... celui-ci a été coincé entre les tôles ...et j'ai fait partie de l'équipe qui a du oeuvrer pour le libérer et lui porter secours .... ceci m'a occupé une bonne partie de la soirée ... et je n'ai donc pas pu vous rejoindre.
1000 excuses !
(HRP)
Désolé les amis mais un monsieur n'a pas trouvé mieux que de se vautrer en voiture à la fin de mon service ... j'ai donc été retenu bcp plus tard que prévu et je ne suis rentré que vers 23h00 ... trop tard donc pour me co et vous rejoindre. Merci de bien vouloir m'excuser (c'est le soucis quand on travaille pour un service d'urgence )
@ Aherdin : tortue à 12 mais un seul ennemi à combattre. Y aura peut être pas de lag. Dans le doute vient quand même !
(ton pb de lag, c'est pas un pb de bande passante : téléchargement en tache de fond, P2P ?... Y a rien d'autre qui tourne à ce moment là à part lotro => ctrl-alt-suppr : gestionnaire des tâches)
Non Medneth rien ne tourne à ce moment là mais mon disque dur travaille presque tout le temps quand je suis sur lotro. Même en qualité graphique minimum ça lag. Pour les ancienne instance (type faille) c'est limité mais pour celle à partir de la moria .... en 12 c'est mortel ... en encore plus s'il y a un gdr dans le tas. Selon un vendeur c'est peut être du au processeur qui s'il est de première génération est une merde ou mon alimentation qui est trop courte .... mais bon lui il est partant pour me vendre un nouveau PC donc pas neutre dans l'affaire.
Je lag aussi très fort sur la tortue .... ..bref je ne sais pas où est le problème .
Malgré tout merci pour ton avis.
Pas de soucis, Aherdin nous avons nous organiser, et 3 des sentinelles des Istaris sont venus nous épauler - un grand merci à eux ! La tortue est devenue assez coriace, mais nous en sommes venus à bout, et compte tenu du temps que cela nous a pris nous sommes partis à 12 en escarmouche à Bree plutôt que de rejoindre Anuminas.
[HRP]
Endryamir a semble-t-il eu un problème similaire sur l'escarmouche du Poney Fringant. Ce serait bien de comparer vos config, ça donnera peut être une piste d'explication.

[HRP]
Désolé pour l'escarmouche du Poney fringant, mais effectivement, je n'arrivais à rien: pas de déplacement, pas d'utilisation de compétence sans attendre au moins 20 secondes. C'est la première fois que je rencontre ce problème, je n'avais aucun souci pour la Tortue par contre. Bref, je vous présente mes excuses pour mon abandon impromptu mais, franchement, c'était ingérable. J'espère que mon départ ne vous a pas causé trop de soucis, dans le cas contraire, je vous prie de m'excuser. ![]()
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë