La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 14-12-2010 18:20:08

Thromoin
Compagnon

Grand galgal

Bonjour à tous,

Palmatus et moi nous sommes dit qu'il serait vraiment grand temps qu'on me fasse découvrir l'intégralité de ces Grands galgals. En fait, je n'ai pu en voir que les premières salles et j'admet qu'il me plairait de voir et découvrir tout ce que peut cacher un tel endroit.

C'est pourquoi Palmatus et moi vous proposons une petite escapade dans ce Grand galgal que certains redoutent tant. Nous avons remarqué de plus que nous pouvions échanger quelques objets précieux contre de ces pièces anciennes qu'on ne peut trouver que là-bas. Du coup, la sortie sera tout aussi utile que riche en découvertes, héhé ! Bref, cette sortie serait pour le vendredi 17 décembre, en soirée, disons vers 21h devant le poney fringant, à Bree évidemment. Héhé.

J'espère que certains d'entre vous pourront nous accompagner.

[HRP]
Deux petits mots HRP sur cette sortie... Notre but est de récupérer des pièces du Galgal pour avoir des récompenses échangeables au camp d'escarmouche. Dans l'idéal, il nous faudrait 8-10 pièces chacun et je crois qu'on en récupère deux par partie instance. Les plus courageux d'entre-vous nous aideront peut-être.

Bref, j'espère qu'on pourra y aller !
[/HRP]

3994-thromoin.png

#2 14-12-2010 21:36:27

Medneth Selgran
Echevin

Re : Grand galgal

Belle initiative Palmatus. Je pense qu'il y aura de quoi faire là bas. Vous n'étiez peut être pas là, mais lundi dernier, une de nos alliés (Hethil Celevon)  s'est rendu là bas. Faites connaitre votre projet et parlez-en à nos alliés, je pense notamment à la Salamande brumeuse. Vous aurez besoin d'eux, d'autant plus que nombre d'entre nous on déjà préparé leur packetage pour aller affronter Bobgerth

[HRP]
Crée l'évènement sur Lotro.fr et ouvre-le aux alliés.
Passe faire un tour aussi sur le forum de la salamandre car ils n'ont pas encore l'habitude de cet outil.

69.png

#3 15-12-2010 10:04:16

Elyneiis
Compagnon

[hrp] C'est dommage de mettre deux sorties le meme soir....Je serais venu vous prêter main forte cas échéant! [/hrp]

#4 16-12-2010 19:58:07

Thromoin
Compagnon

Je me permet de vous demander de nouveau, à tous, si certains seront présents. Car peu ont répondu.

[HRP]
Événement sur lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-23703-grand_galgal
[/HRP]

3994-thromoin.png

#5 17-12-2010 02:17:07

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

[HRP] Ce week-end, je teste Rift dans sa deuxième phase de Béta, donc je ne serais sans doute pas connecté hélas. Mais pour les Galgals 25, j'ai toujours mon gardien dispo au cas où, et une cambrio d'ici une semaine qui pourrait être à niveau pour aider si besoin. [HRP]

1390-cerisette.png

#6 17-12-2010 10:48:15

Elyneiis
Compagnon

[hrp] Nous ne pouvons être au four et au moulin... Alors, si tu veux, on enchaine avec ta sortie une fois Bobgereth terminé.... ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps [/hrp]

#7 17-12-2010 13:08:14

Thromoin
Compagnon

[HRP]
Je sais bien qu'il y a une autre sortie. Je m'adressais principalement à ceux qui seraient aux alentour du lvl 25 car ils en tireraient de pleins bénéfices, tout autant que Palmatus et moi. Cela ne veut pas dire qu'on crachera sur une aide supérieure, cela dit ^^.

Je ne faisais qu'un petit "up" pour rappeler ça.
[/HRP]

3994-thromoin.png

#8 17-12-2010 14:19:29

Tomislav
Echevin

Je pense que Kibilthrak sera certainement intéressé, je vais lui en parler.

#9 17-12-2010 20:55:50

un imprévu ..serai donc pas là .... désolé

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#10 18-12-2010 01:22:40

Thromoin
Compagnon

L'exploration s'est très bien passée. Nous avons récupéré presque tout ce qu'il nous fallait. Je pense qu'une autre expédition, plus légère que celle de ce soir, sera nécessaire pour y arriver au bout.

Le groupe a mis plus de temps que prévu à se former. Nous avons fait deux nouvelles connaissances pour l'occasion dont une personne très intéressante. Elle s'appelle Onirin, est ménestrel et nous a promis de faire un chant épique sur cette exploration. Il semblerait qu'elle ai tapé dans l'œil de Silvacan, mais n'allez surtout pas lui répéter mes mots, héhé. Bref, le bon point du soir est que nous avons fait une très bonne connaissance qui pourrait fructifier avec le temps, l'autre bon point et qu'à part quelques ecchymoses et coupures, nous nous en sommes tous sortis plus ou moins indemnes.

Cette très bonne expérience sera très certainement renouvelée avec les personnes qui n'ont pas pu venir ce soir.

Dernière modification par Thromoin (18-12-2010 12:41:02)

3994-thromoin.png

#11 20-12-2010 15:52:59

Tharalin
Le méchant de service

Hé compère ! l’infâme Doddy a parlé d’une descente dans les Galgals. Paraît qu’vous l’avez accepté dans vot’ groupe ?
Pffffff…vous étiez désespérés à c’point ? Z’avez vérifié vos poches en sortant ?

Hrp : juste un conseil Thromoin pour tes prochaines sorties. Je pense que vous vous connaissiez tous et que vous groupez assez souvent ensemble, raison de plus pour appliquer ceci : essayez de rester groupés. Trop de fois j’ai vu le groupe se séparer en 2 voire en 3 une fois. Pour un soigneur, c’est l’horreur absolue. Surtout quand le soigneur a de petites cannes.
Par ailleurs, tu es un gardien solide, ya pas a en douter. En plus tu es un nain…mais avec le temps, il peut s’avérer judicieux de ne pas trop foncer dans le tas. Tu risques d’y passer. Et dans un groupe, le tank et le soigneur n’ont pas le droit d’y passer ^^
En tout cas, groupe sympathique, à recommander !!
/Hrp

1017-tharalin.png

#12 20-12-2010 18:04:36

Thromoin
Compagnon

[HRP]
Crois-moi, j'essaie de faire au mieux. Parfois j'ai eu la sensation qu'on me suivait et c'était faux, du coup j'avais bobo. Pour le reste du temps, j'essaie vraiment de limiter le rythme et je dois avouer que plusieurs fois j'ai tempéré Palmatus (via skype) car lui, il fonçait vraiment dans le tas. Héhé.

J'ai encore besoin de beaucoup d'améliorations niveau combat de groupe, et j'y travaille smile
[/HRP]

3994-thromoin.png

Pied de page des forums