La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-05-2007 07:47:31

Astarot
Conseiller

La suite?

Pouvons- nous faire la suite des Galgals tous ensemble? Notre petite aventure d'hier a été bien sympa, un peu courte à mon goût tongue.
La route pour allez voir ce magicien à l'air bien dangereuse pour s'y aventurer tout seul... smile Alors qu'ensemble nous pouvons réaliser de véritables prouesses!!!!!

Pour le jour et la date, je suis assez ouvert, ca dépend des disponibilités de chacun, je suis assez présent le soir, sauf peut être demain soir.

Dernière modification par Astarot (07-05-2007 07:49:01)

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#2 07-05-2007 10:43:22

Medneth Selgran
Echevin

Re : La suite?

D'accord Astarot. Je suis disponible cet aprés-midi, ce soir et demain toute la journée ? Donc on devrait pouvoir organiser ce périple. Y en a-t-il qui veulent se joindre à nous ?... Qu'ils indiquent ici leur disponibilité pour aujourd'hui et demain.

(Remarque : pour l'avoir fait pendant la beta, il est tout a fait possible de commencer le chapitre II sans avoir terminé le I)

69.png

#3 07-05-2007 11:01:45

Turine
Voyageur de passage

Bonjour,

Je ne sais pas de quoi vous parlez comme quête, mais je suis partante. Je suis dispo ce soir, demain matin et demain soir wink

A Bientôt.

Tutune.

#4 07-05-2007 11:06:27

Potron
Conseiller

Vous pourrez compter sur ma présence aujourd'hui et demain toute la journée également.

Amitié,

Terebor

2440-potron.png

#5 07-05-2007 13:21:05

Wiljaning
Echevin

Bonjour à tous.

Je suis également disponible aujourd'hui et demain, toute la journée.

Wil

#6 07-05-2007 13:36:15

Medneth Selgran
Echevin

Je vous propose donc ce soir 21h : ça devrait convenir à un maximum de monde. Le rendez-vous est fixé à la porte Ouest de Bree.

A bientôt !

69.png

#7 07-05-2007 13:57:04

Wiljaning
Echevin

OK pour moi !

#8 07-05-2007 14:09:27

Turine
Voyageur de passage

Nom d'un Hobbit ! j'y serais !

#9 07-05-2007 19:42:59

Wiljaning
Echevin

Euh, en fait je ne pourrai pas être de la partie, mais allez y quand même, si vous trouvez des compagnons prêts à suivre.
A la prochaine.

Wil

#10 07-05-2007 20:16:44

Astarot
Conseiller

Moi je suis disponible ce soir bien que complètement fatigue. Demain je serais présent que le matin ou le soir vers 21H30 smile

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

Pied de page des forums